Ils pensent sûrement que tu es italien. Je reçois de temps en temps des mails en allemand et pleins en anglais. J'ai même reçu du chinois un jour.

c'en est même à se demander ce qui peut expliquer un tel montant ? 80 balles peut-être que sur un mal entendu tu cliques , 800 balles ça fait quand même un somme pour ne pas attirer l'attention...Je ne vous cache pas que, ne connaissant pas le réel prix d'un tel abonnement (si l'on veut bien partir du principe que cet achat serait possiblement une promotion du package sur 2 ans), je viens d'aller voir combien ça coûte.
Y a pas photo. Même sans promo, si on prends en compte le prix d'un tel truc à l'année, 834€ ça fait cher.
Tu parles.
Tarif préférentiel pour un an : 69,90€
Ouais. Y a pas. C'est du fake.
J'ai pas fait gaffe aux fautes, je t'avoue.Il y a quelques petites fautes aussi, et l'adresse n'a rien d'amazon; et surtout, je n'ai rien commandé ni suis client Prime !
C'est ça oui. De manière générale, t'es un peu au courant quand tu claques dans les 800 balles.c'en est même à se demander ce qui peut expliquer un tel montant ? 80 balles peut-être que sur un mal entendu tu cliques , 800 balles ça fait quand même un somme pour ne pas attirer l'attention...