Résolu Mes messages dans « Nouveaux messages »

peyret

Membre expert
Club iGen
22 Octobre 2001
6 982
3 042
74
43110
Pourquoi quand je poste une réponse, ... elle n'apparait pas dans les "nouveaux messages" ?
Les forums savent que c'est moi qui est posté, et trouve plus simple de ne pas le visualiser ?
 
Je modifie le titre qui n'a aucun sens, c'est pas faute de répéter à longueur de forum que le titre est important si vous voulez une réponse.

Pour le reste, c'est plutôt logique : la page Nouveaux messages affiche… les nouveaux messages, autrement dit les messages que vous n'avez pas lu. Lorsque vous publiez un message, vous le voyez, il n'est donc plus nouveau, vous l'avez lu.
 
Je modifie le titre qui n'a aucun sens, c'est pas faute de répéter à longueur de forum que le titre est important si vous voulez une réponse.

Pour le reste, c'est plutôt logique : la page Nouveaux messages affiche… les nouveaux messages, autrement dit les messages que vous n'avez pas lu. Lorsque vous publiez un message, vous le voyez, il n'est donc plus nouveau, vous l'avez lu.
ok ! Merci du renseignement (en effet il fait partie des lus) - il devrait apparaître dans derniers messages.... j'ai vérifié, c'est bon il apparaît bien dans dernier messges !!:merci: