A
Oui, mais pour imprimer/scanner, il faudra activer le partage de l'imprimante, et donc que ton ordinateur fixe soit allumé.Roberto Vendez a dit:Pourrais-je sans difficultés utiliser le scan et l'imprimante, par le biais du WIFI, et donc sans investir dans un câble Firewire ou passer mon temps à mettre tous mes docs sur une clef USB ?
En général ce n'est pas du tout compliqué.Roberto Vendez a dit:Dans une entreprise où on débarque, est-ce compliqué de se connecter à un réseau existant, avec des branchements cette fois, et comment faire au niveau des drivers différents des imprimantes présentes ?
Oui, pas de problèmes. Soit tu actives le partage Windows pour que les autres puissent accéder à ton dossier "home", soit tu te connectes aux fichiers d'un PC avec "pomme+k" dans le finder.Roberto Vendez a dit:Est-il envisageable (allons-y, j'ose !) de se connecter à un réseau pécé ?
Pascal 77 a dit:En fait, ton principal problème, avec les réseaux de pécés, ça va être les utilisateurs ... Jaloux : "Regarde ça, l'intérimaire il a un Mac, et portable en plus, et moi, quinze ans de boite, j'ai que ce pécé de m ... " :siffle: :rolleyes:
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Ben oui mais vu le bazar de palettes flottantes de Photoshop©, inDesign®, Illustrator©, j'ai envie de voir un peu ce que je fais au milieu de tout ça, sans passer mon temps à tout ranger, alors les 3,1 kg du 17', je les assumerais sans problèmes !
:siffle:
![]()
Roberto Vendez a dit:une extension de garantie sournoise
Une clé Bluetooth et une clé Wifi (ou carte Airport) devrait te sortir de là sans problème. Ensuite, tout le monde sans filRoberto Vendez a dit:Je regrette que mon iMac ne sont pas équipé du Bluetooth©
Si ma config' fixe est trop ancienne, tant pis, je transfèrerai les documents par clef USB ou CD réinscriptible.
Tu as du bégayer du clavierstephane6646 a dit:je ne comprends pas comment j'ai pu envoyer les deux mêmes mesages :eek: sorry...![]()
Roberto Vendez a dit:Je me vois mal bricoler des cartes informatiques avec une spatule en plastique !
:eek:
:affraid:
![]()
![]()
![]()
![]()