microsoft messenger

bouniz

Membre enregistré
12 Avril 2007
5
0
Salut à tous,

Je commence tout juste avec Mac OS X (je commence avec les macs d'ailleurs) et j'ai un problème de connexion avec microsoft messenger lorsque je me connecte ce message s'affiche:
"l'heure et la date sont incorrects ou le certificat numérique est non valide ou n'st pas installé sur l'ordinateur. Si la date et l'heure sont corrects, contactez l'administrateur réseau pour vérifier que le certificat numérique est valide et installé".
Voilà je ne sais pas du tout comment faire merci de votre aide
A+

Salut à tous,

Je commence tout juste avec Mac OS X (je commence avec les macs d'ailleurs) et j'ai un problème de connexion avec microsoft messenger lorsque je me connecte ce message s'affiche:
"l'heure et la date sont incorrects ou le certificat numérique est non valide ou n'st pas installé sur l'ordinateur. Si la date et l'heure sont corrects, contactez l'administrateur réseau pour vérifier que le certificat numérique est valide et installé".
Voilà je ne sais pas du tout comment faire merci de votre aide
A+

Salut à toi! :coucou:
Pour bien commencer à tchater sur Mac OSX, zappes Msn Messenger pour mac et installes Adium… ;)

Il y a de nombreux post sur le sujet, fais une petite recherche ! :cool:

Et encore Bienvenue à toi ! :up:

Tu as possibilité de faire des recherches sur les différents forums. c'est un sujet souvent abordé. Il va falloir commencer à penser en mac user, car tout ce qui marche sur PC ne marche pas obligatoirement sur Mac. Je ne suis pas expert non plus, mais je crois savoir qu'il existe d'autres versions comme aMSN, etc… qui elles ont fait leurs preuves!

Sur ce, à plus et encore bienvenue!

Merci d'avoir répondu si vite ;)
C'est vrai que c'est complètement différent du PC que je connaissait bien jusque la :)
je vais essayer adium merci encore !

Bonsoir à tous.
Existe t-il une solution pour classer un mail sans pièces jointes dans un dossier qui se trouve sur le bureau .(uniquement le texte ) mis à part la capture d'écran.:sleep:

OK . Ensuite quand je l'ai dans texte edit je pense que je lui donne un titre et je le repêche où ?:siffle:

OK j'ai pigé ; Je lui donne un titre et je l'oriente ou je veux. ensuite je n'ai plus qu'a le glisser dans le dossier adéquat. MERCI