Microsoft WORD quitte inopinément ?????

rogerio

Membre confirmé
27 Février 2005
21
0
63
Bonsoir a toutes et tous,

Word ainsi que toutes les applications de Office X quittent inopinément ....
Aucune n'arrive à s'ouvrir .....
Est-ce que le fait d'avoir charger des codex peu empêcher l'ouverture de certaines applications?
Que faire?
Merci.
TR.

microsoft non ?! :D :D

blague a part, je vois pas d'ou ca peut venir, au pire essaie de réinstaller office....
pas eu encore ce pb moi, juste eu celui des frameworks ....

Word ainsi que toutes les applications de Office X quittent inopinément ....

Euh... normal c'est le pack office :siffle: :rateau: :D

Plaisanterie mise à part j'ai aussi office, qui est le seul à planter de toutes mes applis :mouais: sinon pour avoir fais 2, 3 recherches; utilises tu power point? ou excel? questions macros...

Dans ce cas tu sauvegardes tes données et tu effaces et réinstalles.
Après, d'autres alternatives s'offre à toi: open office...
Bien que je trouve word et la suite office très bien sur mac. :D ;)

Euh... normal c'est le pack office :siffle: :rateau: :D

Plaisanterie mise à part j'ai aussi office, qui est le seul à planter de toutes mes applis :mouais: sinon pour avoir fais 2, 3 recherches; utilises tu power point? ou excel? questions macros...

Dans ce cas tu sauvegardes tes données et tu effaces et réinstalles.
Après, d'autres alternatives s'offre à toi: open office...

sans critiquer, les logiciels de micro$oft casse le statut de stabilité de ceux de chez apple ...:mouais:

Qu'Office Mac ne soit pas exempt de défauts, c'est un fait établi, mais de là à le qualifier de plantogène, il y a une marge. Je l'utilise sur Mac depuis 94, et en dehors de Word 6, je n'ai jamais rencontré de situation où il plante plus que la moyenne. Depuis l'avènement de Mac OS X (versions v(X), puis 2004), tous les problèmes que j'ai rencontré avec venaient de fichiers de config ou de préf abimés, et ça ne m'arrive pas plus souvent avec Office qu'avec les autres logiciels.

Qu'Office Mac ne soit pas exempt de défauts, c'est un fait établi, mais de là à le qualifier de plantogène, il y a une marge. Je l'utilise sur Mac depuis 94, et en dehors de Word 6, je n'ai jamais rencontré de situation où il plante plus que la moyenne. Depuis l'avènement de Mac OS X (versions v(X), puis 2004), tous les problèmes que j'ai rencontré avec venaient de fichiers de config ou de préf abimés, et ça ne m'arrive pas plus souvent avec Office qu'avec les autres logiciels.

Et buen comme je l'ai écrit:

J'utilise le pack office quasiment toute l'année (seul traitement de texte) et je m'en sert tous les jours. Je trouve le pack office très bien, très agréable et facile d'acces (contrairement à open office).
Mais je dois également reconnaître que de devoir forcer à quitter 3 fois dans la même journée à cause d'un refus de copier-coller dans 2 versions du pack offices, ça me fou les boules. Et j'ai en moyenne 2 plantages par mois et je passe le temps de réction du curseur qui est parfois très long (genre je descend le curseur et ce n'est efficace que 30s après).
Autant de soucis qui me font dire: word mac est bien mais...

Et buen comme je l'ai écrit:

J'utilise le pack office quasiment toute l'année (seul traitement de texte) et je m'en sert tous les jours. Je trouve le pack office très bien, très agréable et facile d'acces (contrairement à open office).
Mais je dois également reconnaître que de devoir forcer à quitter 3 fois dans la même journée à cause d'un refus de copier-coller dans 2 versions du pack offices, ça me fou les boules. Et j'ai en moyenne 2 plantages par mois et je passe le temps de réction du curseur qui est parfois très long (genre je descend le curseur et ce n'est efficace que 30s après).
Autant de soucis qui me font dire: word mac est bien mais...

Je pense que tes soucis n'ont pas l'origine que tu pense. J'ai une utilisation assez intensive d'Office, et n'ai jamais eu de problèmes de ce genre, ni sur Word, ni avec Excel. Je n'ai jamais pratiquement besoin de forcer l'un ou l'autre à quitter (disons une ou deux fois l'an maxi). A vu de nez, tes problèmes ressemblent pourraient venir d'un manque de mémoire. tu as quelle config ?

C'est une possibilité. Je n'ai que 512 Mo de Ram aussi, mais en général, lorsque je bosse sur Word ou Excel avec de gros documents, je n'ouvre rien d'autre, d'où mon hypothèse.

moi aussi je me sers tres souvent de office, surtout excel ...

c'est vrai qu'il est pas parfait, mais en tt cas, c'est pas mal d'en avoir deja un sur os x.....

vivement la prochaine version qui sera plus rapide (meilleure compatibilité)...