Bonjour à tous.
J'ai une mighty mouse bluetooth depuis trois semaines. Et j'en suis plutôt satisfait... Ce que j'avais lu ne s'est pas franchement avéré vrai (dysfonctionnement de la molette, confusion entre clic droit et gauche pour la souris).
MAIS...
mais depuis ce matin, plus d'effet des clics ni de la molette. Je peux cependant toujours faire bouger la souris. Je vérifie la jauge des piles et là je vois après trois semaines que la jauge est toute verte... Ce qui m'étonne quelque peu, vu ce que j'avais lu dans les forums avant l'achat de la MM. Mais bon... Les gens sont mauvaise langue, c'est connu...

Me voilà donc à faire le tour du site apple pour voir si il y a un défaut connu ou si ma souris est tombée en panne.
Par acquis de conscience, je change les piles pour voir.
Et là... tout remarche!!!
D'autres ont déjà eu ce problème? A savoir une jauge qui ne correspond pas à la réalité? Les piles que je viens d'installer sont des piles rechargeables et une fois en place elles indiquent sur la jauge 3/5 de remplissage alors que les piles fournies avec la MM indiquent 5/5 et en fait sont sub-vides...
La jauge dysfonctionne classiquement? Trois semaines pour vider les piles c'est ce qui vous arrive à vous?
Merci de vos infos à venir.