Mighty Mouse, la révolution ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Hep, jai un petit problème, ma sourismarche bien, je lai recue ce matin mais je narrive pasà installeravec le cd! il medemandeuneversiond'os x1.4.2 ou superieure et moi je suis en 14.1! :'( comment je fais?
 
Tatyanah a dit:
Hep, jai un petit problème, ma sourismarche bien, je lai recue ce matin mais je narrive pasà installeravec le cd! il medemandeuneversiond'os x1.4.2 ou superieure et moi je suis en 14.1! :'( comment je fais?
Bienvenue :coucou:...

Ben tu mets à jour ton système et tu passes de ta version 10.4.1 à la version 10.4.2... Tout simplement ou alors tu ne pourras pas tirer pleinement partie de ta souris... Quoique elle fonctionne aussi sous Panther, mais certaines fonctionnalités ne marchent que sous Tiger...

Préférences systèmes-->Onglet "Mise à jour de logiciels"-->tu cliques sur "Rechercher" et tu installes ensuite la dernière version de Mac OS X...

Voili, voilou...

;)...
 
ok, merci beaucoup,je suis nouvelle sur mac alorsjaiencore des lacunes:)
 
C'est vraiment dommage que sous Panther elle est ne peut être exploitée a fond
 
Diablo42 a dit:
Désolé j'ai pas lu tout le post, mais que manque-t-il comme fonctions sous panther?
[...] Vous pouvez programmer les boutons latéraux pour qu'ils lancent Dashboard, Exposé, Spotlight, le passage d'une application à une autre ou toute autre application. Mac OS X Tiger vous offre une infinité de possibilités, grâce à son panneau Préférences Système intuitif. Alors, si vous n'avez pas encore adopté Mac OS X Tiger, Mighty Mouse n'est-elle pas une raison suffisante ? [...]

MightyMouse.png


;)...
 
Bonjour à tous,

J'ai une petite question au sujet de la boule de la souris (celle entre les deux boutons, je sais qu'elle est optique :D )

C'est une boule qui roule ? Ou qui comme les trackpoints sur les portables IBM est une tige analogique ?
 
Ok dommage, elle était presque parfaite.
 
Elle est très très agréable au toucher et à manipuler. Je trouve qu'elle s'en sort bien avec les diagonales, en plus.
 
Je serais tenté mais j'ai la Bluetooth alors bon :zen: et il manque le Bluetooth
 
Le fil ?

Je l'aime parce qu'il est très court : je le branche au clavier juste à côté. La classe...
 
Bin moi après toute les remarque que j'ai lue, je la trouve super bien! coter design elle est simple et belle, certe la pro mouse etait un peux plaus belle mais moins pratique ;)
 
Voilà, je viens de l'acheter cette fameuse Mighty Mouse et les premières impressions sont très, très bonnes! Je viens d'une Apple Wireless BT et la différence de précision et de poids entre ces 2 mulots est incomparable! Les 2 clics sont très intuitifs et la molette, c'est que du bonheur :love:
Seul hic, je n'ai pas (encore) Tiger et ne peut donc jouir pleinement des fonctionnalités de la Mighty, petit détail que je trouve personnellement honteux :mad:
 
j'ai vu sur je sais plus quel magazine mac:"mighty mouse,la souris Fillaire la plus chere du monde" :D

C dingue tout de même ,de vendre a ce prix une souris avec un fil ...
sur Cdiscount ,G payé le meme prix la MX1000 ,7 boutons,une ergonomie bien meilleure,rechargeable,Laser etc...
s'ils ont repris comme base la souris apple traditionnel, niveau précision ,ca doit pas etre terrible...
le seul truc qui m'aurait interessé sur cette souris ,c'est la boule pour defiler dans tous les sens ,pas seulement de haut en bas comme une roulette...

concernant la précision ,c'est une 800 ppi ,cette Mighty Mouse??
 
Sydney Bristow a dit:
concernant la précision ,c'est une 800 ppi ,cette Mighty Mouse??

Perso j'en sais rien mais une chose est sûre : elle est précise la bête ! Que du bonheur pour l'instant.

P.S. : Sydney, je vais t'embêter mais pourrais-tu mettre une photo de tes enceintes Harman sur le site (ou alors en envoi privé). J'hésite à les prendre et j'aimerais les voir en gros plan. Merci d'avance !
 
lamidenis a dit:
Perso j'en sais rien mais une chose est sûre : elle est précise la bête ! Que du bonheur pour l'instant.

P.S. : Sydney, je vais t'embêter mais pourrais-tu mettre une photo de tes enceintes Harman sur le site (ou alors en envoi privé). J'hésite à les prendre et j'aimerais les voir en gros plan. Merci d'avance !

il y en a une a coté de mon écran ,sur la photo dans ma galerie
click de ssus tu l'aura en gros plan ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.