Mini Display Port -> vga :: Resolution

Pano

Membre enregistré
20 Novembre 2006
7
0
Salut a tous,

J'ai un Macbook unibody (fevrier) que j'essai de connecter a mon ecran (22") mais la resolution native de l'ecran (1680x1050) n'apparait pas dans la liste.

Est-ce que vous auriez des pistes ?

Je susi desoler si la question a deja ete pose (J'ai rien vu).

Merci bien

Salut a tous,

J'ai un Macbook unibody (fevrier) que j'essai de connecter a mon ecran (22") mais la resolution native de l'ecran (1680x1050) n'apparait pas dans la liste.

Est-ce que vous auriez des pistes ?

Je susi desoler si la question a deja ete pose (J'ai rien vu).

Merci bien

Hello

sujet récurent ;)

Que désires tu faire ? utiliser les deux écrans ? (mode bureau étendu) ou seulement l'externe ?

si seulement externe (mode recopie vidéo):

tant que l'écran du lap sera allumé, tu auras la résolution maxi de ce dernier

ferme l'écran

l'ordi se met en veille

réactive avec souris ou clavier usb

là seul l'écran externe fonctionne et aura sa bonne résolution

Si tu veux utiliser les deux écrans,
là il devrait y avoir la bonne résolution, dans la fenêtre des préférences moniteur de l'écran externe !
Clique sur "détecter les moniteurs" > tu devrais avoir deux fenêtres de préférences, une pour chaque écran

ça va mieux ?

Salut,

Ouai, j'ai tester ca. sans succes.

La liste des resolution dispo est toujours la meme et va jusqu'a 1900x1280 ou quelque chose comme ca. (si je test le dvi ca fonction sans prob:confused:)

Salut,

Ouai, j'ai tester ca. sans succes.

La liste des resolution dispo est toujours la meme et va jusqu'a 1900x1280 ou quelque chose comme ca. (si je test le dvi ca fonction sans prob:confused:)

j'ai édité mon message depuis

cela dit, après avoir connecté l'adaptateur, vas vérifier tes mises à jour système, il y a une mise à jour de l'adaptateur je pense

Apres avoir, toujours pas de succes. J'ai le dernier firmware (1.03) installer, mais pas de 1680x1050 dans la liste.