Mini quiz typographique [8]

J'en étais resté à Kasparov contre DeepBlue !
 
J'en étais resté à Kasparov contre DeepBlue !
divers%20(178).gif
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Me demande si ce smiley ne sous-entend pas aussi l'idée que les puzzles sont une activité de vieux ! :D
M'en fout après tout ! :cool:
9, 17, 18, 21 et 27
:happy:
 
Ça ne nous dit toujours pas de quel glyphe il s'agit au final ;)
 
Ben non, ça n'est pas un point :meh:... c'est pour ça que je demande qu'on fasse le point ;)
 
Ça ne nous dit toujours pas de quel glyphe il s'agit au final ;)
J'attendais au cas où un autre amateur de puzzle se manifeste ! ;)
Toum'aï n'avait-il pas répondu ?
Mini quiz typographique [8]
Non, mais ma réponse à son point contenait un indice ! :D
Ben non, ça n'est pas un point :meh:... c'est pour ça que je demande qu'on fasse le point ;)
C'est un glyphe que j'aime beaucoup !
Mais pas au point de les collectionner ou les recenser comme certains ! :cool:

7242867GSK3.gif
 
Me demande si ce smiley ne sous-entend pas aussi l'idée que les puzzles sont une activité de vieux !
Non, il sous-entend que Kasparov et Deep Blue c'est un évènement que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.
Mais je te rassure : vieillir c'est le seul moyen connu pour ne pas mourir jeune. :D
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Sortir les spoilers en phase d'atterrissage est une sage décision dans ce cas, mais pour ceux qui ont trouvé la solution, de quelle famille typographique est extrait ce signe (pour les experts, et encore :banghead:) ?
 
mais pour ceux qui ont trouvé la solution, de quelle famille typographique est extrait ce signe (pour les experts, et encore :banghead:) ?
J'me doutais que tu allais lancer cette question subsidiaire !? :D
 
Celle-ci ne fait pas partie du jeu, donc rien d'obligatoire ;):D
 
De la Poplar ?
 
Sans trop de mérite ! :sorry:
Même si je pensais à une gothique ou une grotesque, je me suis contenté de chercher une correspondance dans le pdf disponible sur la page liée de mon post #28, héhé ! :D
 
De toutes façons, tous les moyens sont bons, y'a pas d'limite ;):D
 
  • J’aime
Réactions: aCLR