andre.ducournau a dit:Bonjour
Ben j'ai fait la mise à jour 10.4.5 et safari plante dès qu'il accède à un site et idem pour dasboard dès qu'il s'ouvre.
Suis je le seul à avoir ce prob
Config powerbookG4 1g
Safari plante plus souvent pour moi.
andre.ducournau a dit:Bonjour
Ben j'ai fait la mise à jour 10.4.5 et safari plante dès qu'il accède à un site et idem pour dasboard dès qu'il s'ouvre.
Config powerbookG4 1g
oui mais il ne précisait pas qu'il y avait une combo PPC et une autre combo INtel!Ed_the_Head a dit:Voilà, c'est pas le premier, mais le sixième![]()
Une question, quelle est la version de ton système (menu pomme/À propos de ce Mac) ?v.tristan a dit:Salut tout le monde. Désolé si cette question à déjà été posée mais je n'ai pas eu le courage de lire les 4 pages précédentes.
J'ai mon ibook 1.33 depuis cet été et je viens d'avoir internet depuis 4 jours, et depuis ce temps la j'essaye de faire le mise a jour combo qui m'est demandée de faire dans "mise à jour de logiciel". le problème est que le téléchargement commence normalement mais arrivé au 3/4 la vitesse diminue et ça ne tel plus. (j'ai une connexion wi-fi 128Ko car ke suis en polynésie) Alors je me suis dit que j'allais faire les mises à jour une par une. Une fois la mise à jour 10.4.1 téléchargée j'essaye de l'installé et au moment de choisir l'emplacement on me dit que le DD ne remplie pas les conditions requises pour cette mise à jour. Idem lorsque je veux installer une mise à jour sécurité. par contre pour les autres mises à jour (itune etc) ca marche.
Quelqu'un pourrait il m'aider? merci
Deux choses à tester :andre.ducournau a dit:Bonjour
Config powerbookG4 1g
jaipatoukompri a dit:Oui oui dommage que cleardock n'offre pas la possibilité de changer la couleur des flèches par contre, mais bon perso je l'ai adopté quand même, ras le bol d'attendre la maj de transparent dock à chaque maj osx, c'est lassant :sleep:
ps : maj effectuée![]()
Tu peux toujours tenter de télécharger la mise à jour 10.4.5 en version combo et la réinstaller (si ce n'est pas ce que tu as déjà fait).andre.ducournau a dit:Hélas j'ai fait tout ça, mais ça plante toujours aussi joyeusement. Dès que je tape une adresse bye, bye safari. Le problème est bien au niveau du système car le même phénomène se passe sur des comptes différents.
Paski.pne a dit:Tu peux toujours tenter de télécharger la mise à jour 10.4.5 en version combo et la réinstaller (si ce n'est pas ce que tu as déjà fait).
Sinon, il faut voir si tu n'as pas une appli qui entre en conflit avec Safari... Mais là, je n'ai pas plus d'idées.
Les widgets que tu télécharges sous un compte ne s'installent que dans le dossier "Widgets" de la "Bibliothèque" dudit compte. Et donc, ils ne sont accessibles que par ce compte. C'est ainsi qu'est structuré OS X, à chaque compte ses particularités.AOSTE a dit:Il y a aussi le probleme des dashboards sur le compte administrateur ils fonctionnent mais pas sur les autres comptes.
AH, désolé, j'avais mal comprisAOSTE a dit:Salut
Je ne parlais pas des widgets téléchargés, mais ce instalés par TIGER qui sont d'ailleurs dans la bibliothèque générale. Ces widgets sont utilisable que par l'administrateur, sur les autres comptes il est possible de les affichés a l'aide de la dock dans sélectionné un, il s'affiche a l'écran puis disparé.
Je l'ai toujours.Macoute a dit:Une petite info concernant le numéro de série.
Dans les infos systèmes, et avant la mise à jour 10.4.5, j'avais le numéro de serie de renseigné.
Mais depuis cette mise à jour, le champ est vide.
Avez-vous le même problème?
Non, numéro de serie vide.Paski.pne a dit:Je n'ai pas ce problème non plus.
Mais obtiens-tu ton numéro de série par la fenêtre "À propos de ce Mac" (menu Pomme) en cliquant deux fois sur le texte qui donne la version de l'OS ?