Mise à jour 3.0....fausse joie

Pour ceux chez qui OS 3 semble fonctionner, avez-vous également des signes de lenteur, en particulier au démarrage et à la fermeture...

Mon iPhone qui était atteint de lenteur après pas mal de manip depuis la màj : test de mes applis les plus utilisées, mais surtout les réglages partages de connexion (ça fonctionne très bien, mais maintenant que c'est réglé, ce ne sera qu'en cas d'urgence vu le tarif SFR -voir mon post sur iPhone et SFR) et les réglages des calendriers GCal avec CalDav directement dans iCal et Calendrier :up:

Une extinction totale / redémarrage, et ça tourne comme avant ! :up:
 
Ca mouline
Je n'y crois pas, j'y ai passé ma soirée et monopoliser ce topic
Désolé les gars, je me fatigue moi même :)
 
Mise à jour effectuer, petite frayeur car après l'installation il ne voulait pas activer l'iPhone, je l'ais débranché puis rebranché et nikel. Actuellement il synchronise ma musique :D
 
Il redémarre
Si ca ne marche pas, je saute
 
Il redémarre
Si ca ne marche pas, je saute
Tu habites au rez de chaussée j'espère ? ;)


Alors, ça marche ? (attention, la première synchro + la première sauvegarde sont excessivement longues si tu as beaucoup de choses sur ton iPhone -j'ai 1,5 Go de dispo sur mon 8Go)
 
Ca y est CA MARCHE !!!
Plus qu'a synchroniser mes applis achetées
Tout récupéré, y compris mes numéros de tél

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé et soutenu durant cette longue soirée.
 
Tu habites au rez de chaussée j'espère ? ;)


Alors, ça marche ? (attention, la première synchro + la première sauvegarde sont excessivement longues si tu as beaucoup de choses sur ton iPhone -j'ai 1,5 Go de dispo sur mon 8Go)

ça n'a pas duré longtemps, en faite ça même été super rapide.

ps michio : chui vendéens aussi :D (challans 40km au nord de la roche ;))
 
si ca marche pas gueule un bon coup mais saute pas, et surtout ne balance pas ton iphone sur le mur, ca marche pas, j avais essaye avec un nokia ca marche pas. lol

---------- Nouveau message ajouté à 23h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h32 ----------

CHAMPAGNE
 
Pour fêter ça un petit "Track and field" s'impose au + vite ;-)
 
ps michio : chui vendéens aussi :D (challans 40km au nord de la roche ;))
C'est donc toi l'autre mec qui a un iphone en Vendée ;)
Comme quoi, l'iphone OS3 marche sans blême au far Ouest :rateau:

En tous cas, ouf : mmmm survivra à OS3 :D

C'est quand qu'on passe à 3.1 qu'on rigole encore un coup :siffle: ?

Enjoy OS3 !
 
C'est donc toi l'autre mec qui a un iphone en Vendée ;)
Comme quoi, l'iphone OS3 marche sans blême au far Ouest :rateau:

En tous cas, ouf : mmmm survivra à OS3 :D

C'est quand qu'on passe à 3.1 qu'on rigole encore un coup :siffle: ?

Enjoy OS3 !

on est pas que 2 à avoir un iPhone en Vendée enfin je crois :rateau:.
 
  • J’aime
Réactions: pr0de
Trop lent l'escargot, trop lent...
Je comprend mieux pourquoi ils ont overcloké le proc sur le 3Gs...
Il est assez gourmant l'OS 3.0...
Je sens qu'il y aura des applis spécialement conçu pour le 3Gs :///
 
Je viens d'essayer de télécharger la nouvelle version. Tout se déroulé normalement quand j'ai eu un message me demandant de déverouiller ma carte SIm, une fois la chose faite j'ai eu un message d'erreur (-9805) m'indiquant : "il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'Itunes store. Une erreur inconnue s'est produite" ils me conseillent d'essayer à nouveau ultérieuremetn ce que j'ai fait toute la soirée mais le même message apparait toujours! Mon iphonene me propose plus que de l'utiliser pour les n° d'urgence!
J'en ai absolument besoin demain!! :mad::mad::mad:

Si vous connaissez une solution, je suis toute ouïe! :)
 
  • J’aime
Réactions: divoli
comme dit précédemment, ça m'est aussi arrivé. J'ai laissé mon iPhone connecté. J'ai quitté iTunes, j'ai relancé, et là l'entrée du code pour déverrouiler a été pris en compte par l'iphone.

Ca marche pas chez vous ?
 
J'ai remarqué un truc étrange, quand j'essaye de fermer une appli en appuyant longuement sur le bouton home, rien ne se passe!!!! Est-ce un bug ou cette fonction n'existe plus?:confused:
 
je ne sais pas si ça peut faire avancer le schmilblick mais voici une capture d'iTunes avec le message qui s'affiche à chaque fois que je reconnecte l'iphone

3639984885_54da3d744a.jpg


"Il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'iTunes Store. Une erreur inconnue s'est produite (-9807)
Une erreur est survenue dans l'iTunes Store. Veuillez réessayer ultérieurement."



J'avoue que la perspective de passer la journée sans tél ne me réjouie pas. Si vous avez ne serait-ce qu'un début d'idée, je vous en serez reconnaissante.
Sachant que j'ai déjà essayer d'éteindre et de rallumer l'ordi. e fermer et rouvrir iTunes également et de connecter l'iphone quand il est ouvert et quand il est fermé. Là, je suis à cours d'idée....
 
Essaye de restaurer ton iphone avec une sauvegarde????