Si, les fonctions de l'ipod sont devenues plus chiantes.
Ah ouais.
Mais comme j'ai un iPod donc la fonction iPod, je ne l'utilise pas donc j'avais pas vu. :rateau:
Si, les fonctions de l'ipod sont devenues plus chiantes.
Tiens mon iPhone s'est mis à jour.
Tiens c'est la version 3
Tiens il y a enfin le copier-coller et les MMS.
Et sinon?
Ben rien. Ca change rien.
:sleep:
Alors moi je suis dans une grosse merde, depuis 10h ce matin je ne bosse pas et je suis sur ce problème. Je dois être à plus de 60 euros de hors-forfait pour qu'on me dise enfin (en recoupant les infos du SAV Apple, Orange et SFR) que mon iPhone V1 acheté nu hors pack chez Orange il y a plus d'un an est censé être toujours bloqué Orange.
Hors je suis chez bouygues. Donc aucune activation possible via itunes.
Seulement, mon iPhone, qui affiche "logo cable usb vers itunes" capte ma carte sim Bouygues, capte avec toutes les barres, et j'ai même reçu un texto d'un copain qui s'est affiché en pop-up par dessus...
Donc vous confirmez que mon iPhone est bien desimlocké ?
Si c'est le cas, d'après Apple, il faut que j'active l'iPhone avec une puce Orange et qu'ensuite, ça marcherait avec Bouygues. Je vous raconte pas le bazard que j'ai du faire pour en arriver là.
Maintenant, il n'y a plus qu'a démarcher dans la rue une personne qui veut bien monter à mon bureau pour que j'active mon iPhone avec sa carte sim... (je ne connais personne sous orange à ma proximité)....
Il m'était arrivé pareil, mais en décalant juste le dictaphone en page 256 :love:, la page 3 est redevenue 2.Par contre le truc nase est que toutes mes applications en page 2 se sont retrouvées en page 3 (un moment j'ai crû qu'elles avaient disparu), n'ayant en page 2 que Horloge, poussée là par Dictaphone. Il a donc fallu que je les ramène en page 2 manuellement.