Mise à jour 3.0....fausse joie

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pooki
  • Date de début Date de début
Tiens mon iPhone s'est mis à jour.
Tiens c'est la version 3
Tiens il y a enfin le copier-coller et les MMS.
Et sinon?
Ben rien. Ca change rien.
:sleep:

Et sinon ?
Comment s'est passée ta mise à jour ?

:D

Alors moi je suis dans une grosse merde, depuis 10h ce matin je ne bosse pas et je suis sur ce problème. Je dois être à plus de 60 euros de hors-forfait pour qu'on me dise enfin (en recoupant les infos du SAV Apple, Orange et SFR) que mon iPhone V1 acheté nu hors pack chez Orange il y a plus d'un an est censé être toujours bloqué Orange.

Hors je suis chez bouygues. Donc aucune activation possible via itunes.

Seulement, mon iPhone, qui affiche "logo cable usb vers itunes" capte ma carte sim Bouygues, capte avec toutes les barres, et j'ai même reçu un texto d'un copain qui s'est affiché en pop-up par dessus...

Donc vous confirmez que mon iPhone est bien desimlocké ?

Si c'est le cas, d'après Apple, il faut que j'active l'iPhone avec une puce Orange et qu'ensuite, ça marcherait avec Bouygues. Je vous raconte pas le bazard que j'ai du faire pour en arriver là.

Maintenant, il n'y a plus qu'a démarcher dans la rue une personne qui veut bien monter à mon bureau pour que j'active mon iPhone avec sa carte sim... (je ne connais personne sous orange à ma proximité)....

Donc j'ai essayé avec une puce Orange et hourra, ça l'a activé.
Je suis vite redescendu sur terre quand mon iPhone s'est a nouveau DESactivé dès que je lui enfilais la puce Bouygues derrière.

Heureusement, aprés 8 ou 9 coups de fils a Orange (en utilisant l'usurpation d'identité de mon vendeur d'iPhone qui m'y a autorisé), je suis tombé sur enfin une personne assez sympa qui a accepté de le desimlocker ! HOURRA (les conseillers Orange précédants me disant soit qu'il était déjà désimlocker, donc voir avec Apple, soit qu'il ne pouvait pas le faire, soit qu'il fallait un autre papier, bref, j'ai passé une grosse journée de merde)

Je devrais recevoir les codes de desimlock d'ici une semaine (:heu::heu::heu:) , du coup, mon iPhone est passé de l'état de brique à l'état de ipod touch en attendant...

J'espère que je vais bien recevoir ces fameux codes nom di diou !:mad:

Mise à jour faite sur iPod Touch 2G.

Pour l'instant ça roule.

J'ai juste 1 application non fournie d'origine qui ne marche pas (iBasketball). Toutes les autres, c'est OK.

Je suis content : j'ai gagné une application Dictaphone qui ne va me servir à rien. :rateau:

Par contre le truc nase est que toutes mes applications en page 2 se sont retrouvées en page 3 (un moment j'ai crû qu'elles avaient disparu), n'ayant en page 2 que Horloge, poussée là par Dictaphone. Il a donc fallu que je les ramène en page 2 manuellement.

Par contre le truc nase est que toutes mes applications en page 2 se sont retrouvées en page 3 (un moment j'ai crû qu'elles avaient disparu), n'ayant en page 2 que Horloge, poussée là par Dictaphone. Il a donc fallu que je les ramène en page 2 manuellement.
Il m'était arrivé pareil, mais en décalant juste le dictaphone en page 256 :love:, la page 3 est redevenue 2.

Sinon, la màj de l'iphone de ma femme s'est passée comme la mienne hier soir : aucun problème (à part cette histoire de dévérouiller le phone, le débrancher / rebrancher).

Et bien bravo les gars
Pour ma part c'est toujours carte sim bloquée(pourtant abonnement orange pas jailbreak, etc ...)
J'ai tout essayé, tous les tentatives lues ici et là mais rien n'y fait.
De l'aide tout smplement.
je veux pouvoir rejouer à Track & Field

Hello,:D

Concernant les mails que l'on voit via Spotlight même ceux supprimés :

j'ai supprimé mon compte mail sur mon Iphone et là plus d'anciens mails... ni de mails tout court d'ailleurs.
J'ai synchronisé mes paramètres de messagerie avec Itunes et là je ne vois que les mails reçus depuis la synchro...

Mais toujours pareil je vois les mails que je viens de supprimer... donc c'est lié au compte et non au serveur pop.:mouais::mouais:

Curieux ce truc car ça sert à rien... de retrouver des mails que l'on veut plus surtout que "Mail" ne peux pas les ouvrir pour certains...

Comprends pas tout...:mouais:

Personne n'a la solution donc
J'ai les 2 messages en alternance "carte sim à déverrouiller ..." et "Votre carte sim n'est pas compatible, etc ..."
Je n'en peu plus, je pense être définitivement vacciné de l'iphone.
Jamais vu ça. Franchement ils peuvent critiquer les installation sur windows, rien n'a leur envier. Pitoyable

"Ton iphone te rend bienservice ?"
"Et bien à donner des coups de fils, c'est tout ce que je peux faire avec. Mais il est tellement beau...

Back to 1998
Mémorable !!

C'est bizarre mmmm que ca ne marche par car pour moi tout est nickel

as tu bien fais la procédure que j'ai décrite ce matin ?

Car jusqua ce je tel chez apple j'avais le message comme quoi ma carte sim n était pas compatible et que mon iphone ne pouvait être active.

Et depuis la manip tout est nickel, je m 'en suis servi toute la journee et nickel

Oui je l'ai faite
Je t'ai demandé quel bouton mais pas de réponse donc j'ai tout essayé
Tu me la redonne au propre et en détail stp
Ou le joujou va passer par la fenêtre ;-(
Bizarre ce changement de message tout de même

Merci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h18 ----------

itunes doit être allumé pdt la manip ?

Bin franchement, trés déçus de cette mise à jour..., je m'explique :

les MMS, je crois que c'est pas au points, en tout cas j'ai demander qu'on m'en envoie 1 et résultat : impossible de le lire, il faut que j'aille sur le site d'orange... donc perso je crois que je vais remettre en jaillbreak 2.2.1 en attendant d'avoir la Jaillbreak de la 3.0 pour remettre SBsetting :D:D

même retiré ma carte sim c'est dire...

mmmm j 'arrives du boulot, laisse moi quelques minutes pour manger et je te re-decrit la manip

---------- Nouveau message ajouté à 21h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h28 ----------

apparemment sur ce forum on ne peux pas s envoyer de MP, dommage car si tu m envoie ton numero je t appelle.

ok merci
Tu me diras quel bouton appuyer, le rond ou le celui pour éteindre dessus
Reinitialiser en gardant les 2 boutons appuyé n'est ce pas
Et à quel moment déverrouiller la carteSIM

Mais bon pour le moment bon appétit avant tout ;-)

Allez j'en profite pour réessayer
Je ne m'en lasse pas :-)

Je viens d'essayer de réinitialiser mon iPhone en maintenant le bouton home et verrouillage pendant une dizaine de seconde et malheureusement iTunes me dit toujours que la carte SIM installée ne permet pas l'activation du iPhone... Je sais plus quoi faire...

J'oubliai
Si itunes doit être ouvert ou non

Courage Firestorm, lolocadours va peut-être nous sauver
Apparemment nous avons le même problème que lui et il a réussi la manip donc rien n'est perdu :-)

J'espère... En attendant je l'ai réinitialiser deux fois et c'est toujours pareil ! J'ai envoyé un mail a Apple ce matin mais toujours pas de réponse...

Idem
Mais fait la manip au moins 10 fois Prems !! ;-)
Je vais finir par croire que je suis tebet

déjà hier soir j'avais enlevé le code pin, je sais pas si cela a une importance mais je l'ai fais.
Donc hier soir a 2h du mat j ai arrêté de chercher et au lit, et ce matin appel orange et appel apple, et la la personne m'a demandée d 'éteindre l'iphone en laissant appuyé le bouton du haut jusqu'à ce que le slide étteindre apparaisse, j'ai donc confirmer par ce slide.

Après la personne m'a demandée de brancher le câble USB sur le pc (avec itunes 8) mais pas de le brancher sur l'iphone. Puis il faut maintenir le bouton (home je crois) appuyé, c est le seul bouton de l'iphone le rond au dessous de l'écran, et tout en maintenant appuyé de brancher le câble usb qui lui est dèja connecté au pc.

Et la itunes reconnais l'iphone et il faut faire un reinitialisation ou il réinstalle la version 3.0, après j'ai fais une synchro et j'ai récupérer toute mes donnes (applications, contact, agenda etc)

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
donc itunes ouvert
merci je vais réessayer bien qu'il me semble avoir tout bien fait
je croise les doigts