Mise à jour 3.0....fausse joie

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pooki
  • Date de début Date de début
Salut
Possible de repasser en 2.2.1 en attendant que tout se règle?
Car ma sim n'est tjs pas reconnu.

Donc même si orange trouve la solution je ne vois pas comment on va pouvoir réinstaller vu que le iphone n'a plus accès à itunes pour télécharger la mise à jour.
Quelqu'un a des infos ?

On perd une license sur 5 si l'on passe par un autre ordi (genre au boulôt) que le sien ?

Merci d'avance

bon bah hier soir je faisais le fanfaron, mais là tout est bloqué … :(
gros bug, l'écran n'est plus tactile, l'Iphone ne s'éteint pas, c'est la panade complète :D
on prend les paris pour une sortie 3.1 rapide ? parce que vu tous les problèmes de certains, OS 3 est sortie un peu vite du four. :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Macuserman
Désolé pour toi mais comme dis plus haut si + de connection à itunes comment télécharger la version 3.1 ?
Là est toute la question...

Chez moi tout fonctionne impeccable, il a reconnecté toutes mes boites mail y compris celle sous Exchange.

Salut
Possible de repasser en 2.2.1 en attendant que tout se règle?
Car ma sim n'est tjs pas reconnu.

Donc même si orange trouve la solution je ne vois pas comment on va pouvoir réinstaller vu que le iphone n'a plus accès à itunes pour télécharger la mise à jour.
Quelqu'un a des infos ?

On perd une license sur 5 si l'on passe par un autre ordi (genre au boulôt) que le sien ?

Merci d'avance

bon bah hier soir je faisais le fanfaron, mais là tout est bloqué … :(
gros bug, l'écran n'est plus tactile, l'Iphone ne s'éteint pas, c'est la panade complète :D
on prend les paris pour une sortie 3.1 rapide ? parce que vu tous les problèmes de certains, OS 3 est sortie un peu vite du four. :rolleyes:

Vous avez essayé une réinitialisation?

bon ca y est j'ai tout récuperé, tous fonctionne bien, ca venait du fait d'avoir installé la version 3 (internet débranché) sans passer par l'activation d apple qui ne fonctionnait pas bien hier soir faute de saturation

---------- Nouveau message ajouté à 12h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h06 ----------

la manip qu apple m'a demandé de faire est la suivante :

1 éteindre l'iphone (confirmer par le slide fleche rouge)

2 le cable usb doit etre branche sur le pc mais pas sur l'iphone

3 maintenir le bouton de l iphone appuyé, et en meme temps brancher le cable

4 lancer une reinitialisation

A gloupgloup
Je l'ai redémarré au moins 10 fois. Débrancher/rebrancher à mon ordi tout autant :-(

Merci pour le message delolocadours
J'essaye ce soir dès que je rentre chez moi
On croise les doigts

---------- Nouveau message ajouté à 12h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h16 ----------

Un petit détail
Il parle de quel bouton
Le rond central ou celui du dessus pour éteindre?

Celui du dessus je présume

pour l'histoire de la carte SIM en cherchant quelques informations supplémentaires j'ai trouvé une manip qui fonctionne avec certain :
avant de connecter son iphone a iTunes, changer de carte sim pour activer le tel et des que c fait remettez la votre !

Bonjour,

Pour le problème de carte Sim je l'ai eu aussi je ne sais plus comment je l'ai résolu par contre mais ça marche depuis ..( j'ai ramé)
( jai redémarré l'iphone il me semble)

edit : tout est ok pour moi.

Bonjour,

Pour le problème de carte Sim je l'ai eu aussi je ne sais plus comment je l'ai résolu par contre mais ça marche depuis ..( j'ai ramé)
( jai redémarré l'iphone il me semble)

edit : tout est ok pour moi.

Tout comme moi ! Un redémarrage (15 bonnes minutes) et tout est rentré dans l'ordre !
Avec une bonne frayeur quand même !

Alors moi je suis dans une grosse merde, depuis 10h ce matin je ne bosse pas et je suis sur ce problème. Je dois être à plus de 60 euros de hors-forfait pour qu'on me dise enfin (en recoupant les infos du SAV Apple, Orange et SFR) que mon iPhone V1 acheté nu hors pack chez Orange il y a plus d'un an est censé être toujours bloqué Orange.

Hors je suis chez bouygues. Donc aucune activation possible via itunes.

Seulement, mon iPhone, qui affiche "logo cable usb vers itunes" capte ma carte sim Bouygues, capte avec toutes les barres, et j'ai même reçu un texto d'un copain qui s'est affiché en pop-up par dessus...

Donc vous confirmez que mon iPhone est bien desimlocké ?

Si c'est le cas, d'après Apple, il faut que j'active l'iPhone avec une puce Orange et qu'ensuite, ça marcherait avec Bouygues. Je vous raconte pas le bazard que j'ai du faire pour en arriver là.

Maintenant, il n'y a plus qu'a démarcher dans la rue une personne qui veut bien monter à mon bureau pour que j'active mon iPhone avec sa carte sim... (je ne connais personne sous orange à ma proximité)....

je suis vert les gars ... si seulement c t aussi simple pour moi ^^

en plus je suis au bureau et je dois attendre de rentrer ce soir pour tester tout ça !

Tout semble bien marcher aujourd'hui pour moi.

Hier soir, galère pour l'activation, à cause des serveurs d'Apple surchargés. Impossible de télécharger une quelconque application.

Là, ça va mieux. Le clavier en mode paysage dans les SMS, c'est vraiment mieux, ya pas...

La sauvegarde, que j'ai chiffrée hier soir, va bien plus vite ; il semble donc que ce ne soit que la première sous OS 3 qui soit particulièrement longue. La synchronisation ne pose aucun problème, et l'installation des nouvelles applications se fait plutôt rapidement.

Tout va bien, donc :)

Pour moi tout s'est bien passé, pas de problème à la Màj (ni pour utiliser ensuite l'app store), il faut bien suivre les instructions à l'écran. Effectivement, la première sauvegarde est interminable, après c'est ok.

Personne pour me venir en aide :heu:

Hello,

Depuis Spotlight comment se fait-il que je retrouve des mails que j'ai supprimé depuis plus d'1 mois ??

Merci !

Yo

Tiens mon iPhone s'est mis à jour.
Tiens c'est la version 3
Tiens il y a enfin le copier-coller et les MMS.
Et sinon?
Ben rien. Ca change rien.
:sleep:

Si, les fonctions de l'ipod sont devenues plus chiantes.

Impossible de regarder un podcast en "lecture unique", ils s'enchainent par défaut, même via le menu vidéo.
Et en plus, que ce soit sur les podcasts ou vidéos, impossible de mettre en "repeat", par contre on peut mailer le lien, faire un retour de 30 secondes et accélérer ou diminuer la vitesse, bref, j'me retrouve avec des trucs que j'utilise pas et j'ai perdu ce que j'utilisait ^^