Bonjour,
je suis l'heuereux possesseur d'un iMac G5 20' mais j'avoue que je me laisserai bien tenter par l'écran 24' mais comme rien ne presse je me demandais si vous saviez quand la gamme d'iMac allait être mise à jour.
Tant qu'à en acheter un, autant qu'il soit... à jour
Merci de vos réponses
je suis l'heuereux possesseur d'un iMac G5 20' mais j'avoue que je me laisserai bien tenter par l'écran 24' mais comme rien ne presse je me demandais si vous saviez quand la gamme d'iMac allait être mise à jour.
Tant qu'à en acheter un, autant qu'il soit... à jour
Merci de vos réponses