Mise à jour iMac... bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.
Plus le temps passe plus je me dis que les prochaines nouveautés sont pour le WWDC. On a aucune rumeur tangible, rien de palpable, bref : on est loin d'une quelconque annonce. C'est du moins la conclusion que je tire. Apple se moque des signaux extérieur, ils suivent leur chemin.

Yen qui vont plus se sentir après une news pareille!

La grande chaine de magasins... ce serait pas la F... ! :D

Honnêtement j'avoue ce serait génial, mais j'y crois de moins en moins ... Les stocks se vident, mais il est encore largement possible de trouver un iMac ... En fait cette news ne fait en réalité que rebondir la news qui indiqué qu'Apple avait dit que les stocks devaient se vider. Forcément quelques mois plus tard, les magasins allaient se retrouver à sec ...

Mais si c'est plus tôt que juin, je suis super content.

ca arrivera quand ca arrivera

et dire que y a 18 pages de speculation :rolleyes::siffle:

...Le problème c'est que s'ils attendent de vider les stocks pour sortir les nouveaux modèles... et que les clients attendent les nouveaux modèles pour acheter, ça risque d'être long :siffle::rateau:

Ca dépend! Si il font les imacs à moins 50%, je peux te jurer que moi, j'achète! :o :D

Seigneur iPapy,
Dieu des macusers
Fait que notre volonté soit faite
Que ces imac viennent !!!!!!
smile_teeth.gif

Uno
Deuxio

J'adore la dernière phrase de mac4ever: "Remarquez bien qu'à force d'attendre, ça va bien finir par arriver..." :D

on continue d'y croire...:p

En complément,

"Amenez un vieux mac ou un PC et économisez de 100 à 150€ sur l'achat d'un nouveau mac. C'est en résumé le sens d'une opération "Bonus écologique" qui devrait démarrer le 2 mars et se poursuivre jusqu'au 11 avril dans les Apple Premium Resellers. [...] Au passage, la date de fin de cette opération laisse supposer que les iMac ne bougeront pas avant ce terme, sauf surprise d'ici ce début de semaine."

moi je ne pense pas parce que tout simplement si il y a une rupture dans les imac comment va t'on profiter de cette offre? en tout cas c'est interressant

Statut
Ce sujet est fermé.