Mise à jour iMac... bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui Monsieur_Main, on parle tous de ce lien, mais ça reste une rumeur, comme j'ai dit un peu plus haut, moi j'espère une maj vers février, la demande est forte, j'espère qu'apple va bouger , car juin c'est loin, trop loin, vous trouvez pas?

Si, c'est loin. En même temps, s'ils attendent la sortie de Snow Leopard pour lancer l'iMac, ça nous évite 129€ de licence trois mois après l'achat de la machine. Mais c'est frustrant d'attendre, ça, c'est sûr. :hein:

Moi je pense attendre, on aura une nouvelle maj et basta, la 8800 est dépassée et si j'achète un nouveau iMac je veux une cg plus performante, j'aimerais bien être tranquille pour les 2 prochaines années afin de jouer wow en mode high def :-))). Mieux vaut attendre que de ce presser...

Je suis d'accord avec toi mais franchement , un machine telle que l'imac devrait être renouvelée plus souvent.
De plus , la HD 2400 de l'imac entrée de gamme est vraiment depassée.

Moi je pense attendre, on aura une nouvelle maj et basta, la 8800 est dépassée et si j'achète un nouveau iMac je veux une cg plus performante, j'aimerais bien être tranquille pour les 2 prochaines années afin de jouer wow en mode high def :-))). Mieux vaut attendre que de ce presser...
je suis également d'accord avec toi , c'est d' ailleurs ce que moi je vais faire , attendre la sortie de Snow pour changer mon imac .... mais des fois on a un besoin urgent.. et dans ce cas...

je suis solidaire avec toi boubou! ;)

j'attends de pied ferme la mise à jour des imacs depuis mi novembre dernier, et là je commence à désespérer par contre .. c'est le calme archi plat au niveau des "rumeurs". J'espère juste ne pas attendre encore jusqu'à Juin comme bon nombre d'autres macusers

Allez la pomme, on se motive!!

Je ne trouve que la carte graphique de l'Imac soit particulièrement dépassée, c'est vrai que je ne suis pas un hardcore gamer, mais elle fait tourner parfaitement COD 4, donc je ne serai pas aussi sévère. En plus élément appréciable, Le silence, si c'est pour avoir une carte qui chauffe et qui transforme mon Imac en ventilateur.... le gain sera très relatif.

Pour ma part c'est plus sur les capacités de disque dur que j'espère une amélioration, aujoud'hui avec les fichiers Vidéo, les besoins en terme de stockage deviennent de plus en plus pregnant, je me souviens de mon premier disque de 30 Go j'avais le sentiment d'avoir une place illimitée, maintenant, c'est à minima 600 Go de disque dont j'ai besoin pour mon fixe et près de 250 Go pour mon portable...

Je trouve que les propositions d'Apple sur ces machines en termes de stockage sont limitées et très couteuses, c'est dommage, d'ailleurs si vous savez comment il est concevable de faire upgrader les capacités (une adresse en région Parisienne..) et les prix, cela m'intéresse.

ouf !! me sent moins seul :D

c'est vrai que côtés rumeurs...c'est pas la bousculade:heu:.

moi c'est depuis début septembre que j'attend la mise à jour !! je commence à en avoir marre de mon PC !! et si ça se fait qu'en Mai....c'est comme un accouchement !!! 9 mois d'attente c'est long :D

De même pour moi...on est tous en attente mais c'est comme ca...J'aime plus me fier au rumeurs personnellement!

Moi aussi j'attends un nouvel iMac. Mais je fais d'autres choses en attendant. :p :siffle:

Ouais moi aussi : je scrute le site d'Apple, je hante le forum de macgeneration, je me ronge les ongles ...

C'est clair qu'il y a d'autres chose. D'autant que s'il sortait maintenant un iMac 28", il coûterait certainement dans les 2000€, et je n'aurais pas l'argent de la prendre tout de suite. D'autant que je dois m'acheter une stratocaster gaucher ...

ah tiens un grateux gaucher qui a du goût!!;) c'est bon j'ai déjà la strato us gaucher de mon coté, reste plus que cet imac qui ne veut pas venir..:mad:

chouette des zicos:D...
moi aussi je fais quelques accords, mais sur "Takamine":cool:

sinon c'est vrai que les rumeurs ne font q'augmenter les déceptions (en octobre, novembre, McWorld...):(

Intel va présenter son nouveau processeur xéon 8 coeurs le 08/02....
voilà qui pourrai faire la part belle au futur MacPro !:rateau: (j'imagine...8coeurs, geforce gtx, snow leopard.....arrrffff !!!!)

dans ce cas l'analyse de Wu ne tiendrai pas la route, car un Imac avec des processeurs 4 coeurs ne serait qu'une logique dans la gamme....et donc point de "cannibalisme" à l'égar du MacPro
:rolleyes:

Très bonne vision des choses à mon goût.

Il est vrai que si les MacPro sont équipés de Bi-Xéon Octo-Core (16 coeurs !!!) il n'y a aucun soucis pour que les iMac se taillent toute une gamme au format Quad-Core.

Le Mac Pro restera la machine ultime la plus puissante du marché, et le iMac une excellente machine, belle puissante et parfaitement exploitée par SL.

Ce qui serait intéressant : une petite liste des pour ou des contres de l'achat d'un iMac maintenant, je pense que cela pourrait aider certains à attendre ou à franchir le cap pour l'achat d'un iMac actuel, quelqu'un pour se lancer?

Statut
Ce sujet est fermé.