Mise à jour iMac... bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi aussi j'attends le nouvelle IMAC mais je pense que ce sera pas avant la sortie de snow léopard

donc patience les enfants

ok webolivier, je vais regarder, par contre on a une date approximative pour snow leopard? iMac et SL ensemble serait pas si mal que ça

Oui, très bonne nouvelle, ça bouge enfin :-)

Question de semaines

Fin février , début mars à mon avis.

C'est une simple question de logique, on ne demande pas aux fournisseurs de vider les stocks si l'on a pas encore de quoi les re-remplir. Donc ce ne sera sûrement pas pour juin.

Oh, je me demande ce qu'ils vont nous pondre là Apple.
:D

- quadri coeurs (logique dans la suite des choses)
- 4go ddr3
- DD 750go/1To
- geforce 9600/9800 voir gtx :siffle:
- ecran LED 22"/24"/26"
- firwire 400/800 :D

halala...je rêve.....:sleep::rolleyes:

Non boubou777, tu ne rêve pas, tu NOUS fait rêver :-)))

Vite vite un nouvel iMac avant que ma copine change d'avis :-)

j'oubliai...le léopard des neiges !!!!:rateau:

heu.... question copine.......je suis dans le même cas ! (et faut pas que ça traine quand on sait qu'une femme change aussi vite d'avis que la météo !!):D

Ma p'tite théorie est que Apple doit sortir de nouveaux produits avant juin... car c'est la date annoncée pour le retour de Jobs, et la boîte doit démontrer, pour rassurer clients et actionnaires, qu'elle continue de tourner sans lui.

Donc, vu que les iMacs sont en première ligne pour les prochaines MAJ (avec les mini et les MacPro), il y a de fortes chances qu'on n'ait pas trop à attendre.

ça plus la news d'insider... je crois qu'on peut commencer à mettre des sous de côté...

... en parlant de sous : personellement ce qui m'intéresse le plus dans cette MAJ c'est la révision des prix des machines actuelles, le 24" 3,06Ghz par exemple :love:

la question est de savoir si Apple pense booster les ventes et faire du chiffre avec la sortie de l'Imac avant la fin du trimestre, ou alors , capitaliser, et sortir l'Imac début avril...:confused:
ce qui ferait certainement une pierre deux coup avec l'arrivée de SL...

sur le forum de "AppleInsider" quelqu'un à eu une idée que je trouve lumineuse !!

Originally Posted by teckstud
Introduce the new iMac during the SuperBowl - the 25th anniversary of the MAC!!!!!!

n'est-ce pas lors de la finale du SuperBowl que le fameux spot publicitaire (24/01/84) est apparu pour la première fois....?
...la finale c'est dimanche soir !

Boubou777, c'est vrai que si Apple fait ça, il rentreront définitivement dans l'histoire.

D'après macgeneration : "Les dernières rumeurs laissent entendre que le nouveau modèle ne serait pas présenté avant mars" Désolé de casser l'ambiance... :(

Les rumeurs, on sait ce que ça a donné lors du dernier keynote......
Ca sert juste à animer les forums ! :D

Judicieuse observation :up:

Et même un peu plus …

moi je dit seulement que si Apple demande de liquider les stocks cela veut dire que cest pour très bientôt. Il est aussi possible qu'apple ne présente d'abord qu'un seul modèle haut de gamme, ce qui expliquerait pourquoi le 3,06 est ciblé. Je pense que Apple a pris en compte que pour 1800€ on ne peut vendre actuellement une config pareille.

Statut
Ce sujet est fermé.