Il est clair que jouer sur ordi n'a jamais été le principal atrai des macuser. Mais avec Boot Camp, il yen a de plus en plus. Même si pour moi jouer sur PC est vraiment une opération très couteuse, car avec nimporte quelle configue, si on veut profiter des derniers jeux à la mode il faut mette son materiel à jour tous les ans. Alors moi je dis avec une concole qui a une durée de vie de 5 ans, c'est bien mieux!![]()
1/ Le GamePlay de certains jeux est mieux sur Ordi que sur console
2/ Les MMO ne sont pas sur console
2 raisons pour vouloir un ordi qui tienne la route avec les jeux.![]()
bon encore une fois, une 9800 serait mieux appropriée pour 1800 , que l'on joue ou pas. La 8800 a plus de deux ans et on la paie toujours au prix fort. En plus la 8800 ne suffît pas pour jouer un jeu de 5 ans qu'est wow en résolution high avec tous les paramètres au Max. Tu me comprend désormais RaelRiak? Je veux simplement dire que joueur ou pas joueur, actuellement il y a BIEN mieux qu'une 8800 et que pour 1800 Apple est dans l'obligation de vendre une cg de meilleure facture.
Bref moi ce que j'aimerais bien pour les prochains iMac, plus qu'une CG de gamer, c'est une entrée vidéo qui permette de brancher sa console, avec, pourquoi pas, un bouton pour switcher la source (comme sur mon samsung), et passer ainsi du Mac à la console sans reboot !![]()
Je vais finir par craquer et me le commander cet iMac. :hein:
Ils viennent d'annoncer la baisse des stocks d'imac ...
Tu ajoutes a cela les ventes des machines bureau du dernier trimestre ...
tu secoues bien fort et normalement ...
ta patience va bientôt payer (enfin surtout ta CB).
Sinon on te retrouve dans quelques semaines à râler contre Apple avec ta "vieille" machine déjà dépassée.
A bientôt :zen:
Laurent
Sinon pour ce que je disais plus haut :
Je ne pense pas que ça soit prévu mais je considère que c'est dommage, notamment s'ils sortent un iMac 28", qui pourrait être utilisé comme écran principal : en plus d'une console on pourrait y brancher un lecteur blu-ray, etc.
ça serait super sympa d'avoir une ENTREE hdmi sur l'iMac et que l'écran soit compatible htcp, histoire de pouvoir y brancher un lecteur blueray de salon (ou un tuner tnt hd) pour se mater un bon film en vraie HD sur son bel iMac ou regarder la tnthd sans charger son processeur
ça permettrait d'esquiver la question du blueray et de la licence sur MacOS sans trop pénaliser les utilisateurs (et puis comme ça pas besoin de 36.000 écrans, un seul suffit, celui de l'iMac :love: en 30" svp (ou + du moment que c'est énorme car évidemment c'est la taille qui compte)
...j'ai remarqué que depuis 2 ou 3 jours, on trouve des Imacs et MacPro sur le refurb quasiment toute la journée....chose habituellement très rare !
..un écoulement du stock.....??:mouais:
Je suis passé à l'Apple Retail Store de Manchester cet après-midi et ils ont tous les modèles d'iMac en stock.
De plus, le délai de livraison du 3,06 sur l'Apple Store (UK) a été raccourci de 5 à 3 jours. Les stocks ne sont pas vides.![]()