Hello les gars,
Je suis avec assiduité ce thread, car je viens de renvoyer mon iMac provenant du refurb(défectueux) et j'ai été remboursé aujourd'hui.
Arf, le 03/03 j'aimerais bien Jellybass, mais le gars précise que c'est une inforamtion d'apple, je n'y crois guêre... Je viens d'avoir un technicien Apple care super sympa pour avoir des remontés de la panne du iMac, et je lui ai posé la question de but en blanc, et la réponse: On ne nous tiens pas au courant de ces choses là, tout n'est que rumeurs à ce stade...
lol, enfin voilà... Depuis que je suis ce thread, un paramêtre qui me semble important n'a jamais était pris en compte, la situation financière mondiale...
Ce serait prendre un gros risque de sortir une MAJ du iMac en ces temps, vous ne pensez pas? Il y aurait obligatoirement une baisse de vente comparé à son prédésseceur, prendre le risque qu'une famille puisse investir dans une MAJ iMac... je sais que Apple cible une clientèle haut de gamme et c'est une bonne mentalité marketing malgré la conjoncture, mais ça resterai un pari risqué, c'est pour ça que ne pense pas à une MAJ d'ici peu de temps.
En tout cas moi, j'attends la fin du mois début mars, et si rien, je fonce! Ca reste un ordi aprés tout, et ce qui sortira l'année prochaine sera encore mieux

...
++