Mise à jour iMac... bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.
OUI MAIS,

quand il arrivera chez toi, je serais vert de jalousie :D Moi je ne me paye un nouvel iMac que tous les 5 ans, encore au moins 2 ans....

Tu pourras toujours venir le voir...lol

J'espere que les nouveaux iMac vont sortir avant Mars...

Tout dépend des besoins que nous avons d'un ordi; si c'est pressé, il ne faut pas se poser de question, tu choisis dans la gamme existante le modèle qui convient à tes critères de performance et évidemment de prix.

C'est vrai que les rumeurs et l'ancienneté (1 ans...) de la gamme actuelle favorisent le décalage de l'achat.

A la sortie des iMac G5, j'ai eu un mal fou à me raisonner pour ne pas l'acheter tout de suite, j'ai différé l'achat de septembre 2004 à mai 2005 à cause de "l'imminence" de la sortie de Tiger , du nouvel i'Life et ensuite d'une mise à jour de la gamme ... Mon G3 pouvait encore attendre!

En mai 2005, l'iMac G5 incluait le bluetooth, l'airport, Tiger, plus de mémoire et un plus grand DD plus une baisse de prix, j'étais aux Anges!

Personnellement, je n'ai pas envie d'attendre 6 mois....J'attends jusqu'à fin mars et si pas d'info, j'achete le plus puissant des iMac du moment pour ne pas être dépassé trop vite...

Depuis combien de temps penses-tu acheter un iMac? Plus près de 6 mois ou 6 semaines.... ;)

• J’aime
Réactions: Amalcrex
et bien moi, cela fait depuis début septembre que j'attends cette mise à jour !!:afraid::modo:
croyez moi que ça commence à faire long...:D

avant je ne connaissais pas du tout les machines Apple, et en passant un jour à la fnac, j'ai vu ce splendide Imac.....alors j'ai commencé à faire des recherches en rentrant à la maison, je suis allé sur le site d'Apple....et là.......j'ai compris.....je suis tombé amoureux de cette machine et de son OS :love: et depuis je dévore les tutos, screnncast, podcast...etc....comme un dingue !!! et plus je decouvre Apple et plus je l'aime ! pour me faire patienté je viens de prendre un Iphone 3g:D

plus de 15ans de PC.....quel gâchis....:sick:

et bien moi, cela fait depuis début septembre que j'attends cette mise à jour !!:afraid::modo:
pour me faire patienté je viens de prendre un Iphone 3g:D

ah ça c'est bête!, il parrait que l' Iphone va bientôt lui aussi être mis à jour....:rateau::D

apparement le futur pdg se voudrait plus communicatif que l'actuel (steve job) esperons que l'on galera moins avec les maj et autre sortie pour la recolte d'infos, en même temps cette petite specificité avec apple fait un petit son charme je trouve mais bon esperons que les imacs encore une fois arrive bientot

avant je ne connaissais pas du tout les machines Apple, et en passant un jour à la fnac, j'ai vu ce splendide Imac.....alors j'ai commencé à faire des recherches en rentrant à la maison, je suis allé sur le site d'Apple....et là.......j'ai compris.....je suis tombé amoureux de cette machine et de son OS :love: et depuis je dévore les tutos, screnncast, podcast...etc....comme un dingue !!! et plus je decouvre Apple et plus je l'aime ! pour me faire patienté je viens de prendre un Iphone 3g:D

plus de 15ans de PC.....quel gâchis....:sick:

Exactement dans la même situation, sauf que j'y réfléchis depuis début janvier.

Il me semble avoir vu dans ce fil de discution que les MAJ de l'apple store sortaient le mardi ? Vous pensez que peut-être il serait possible qu'éventuellement on puisse envisager une probable mise à jour demain ?

Wait & See... Mais ça me tarde !

ah ça c'est bête!, il parrait que l' Iphone va bientôt lui aussi être mis à jour....:rateau::D

oui ! je suis au courant pour cette mise à jour, mais j'en pouvais plus d'attendre, alors c'était soit je craque pour un Iphone, soit pour l'Imac.....le choix était vite fait;)

je deviens complètement pommé:D

Je dois avouer que j'attends aussi avec impatience la sortie des nouveaux iMac.
C'est pour moi une question de puissance, de design et surtout d'économie. Je suis étudiant, et je dois avouer que se payer un iMac, c'est pas facile (heureusement que la bourse du mérite pour les TB au bac aident un peu :cool:).
Enfin, est-ce que quelqu'un sait pour quand est la future Keynote? Je sais qu'il y en à une en juin mais je ne sais pas si il en a avant...
En tout cas j'attend que snow sorte, et espère un design d'enfer, avec un superbe écran LED pour les futurs iMacs :D

Un écran led ne sert à rien pour l'intérieur , en mettre en dans un imac , ça serait sacrifier quelques chose d'autre (cpu etc) pour rien :).
Et pour le design , il ne sera pas renouvelé car il est en adéquation avec ceux des portables.

C'est demain mardi. Vous avez des doigts ? Croisez-en un max. :hein:

malheureusement...je ne pense pas :rolleyes:

la mise à jour qu'il y aura sera suffisamment importante pour une présentation lors d'une keynote, donc, une annonce d'un "special event" au journaliste se fait toujours quelques jours avant.....et là....ce n'est pas le cas...:heu:.

mais sait-on jamais:siffle:

Ya pas assez de rumeurs pour que ça soir demain. Avant la sortie d'un mac, il y a toujours 36 rumeurs qui viennent la semaine avant sa sortie! ;)

malheureusement...je ne pense pas :rolleyes:

la mise à jour qu'il y aura sera suffisamment importante pour une présentation lors d'une keynote, donc, une annonce d'un "special event" au journaliste se fait toujours quelques jours avant.....et là....ce n'est pas le cas...:heu:.

mais sait-on jamais:siffle:

je croyais que apple voulait en finir avec les keynote parce que sa leur imposait de proposer des nouveautés à chaque fois et sa les embetaient comme par exemple mobile me qu'il on du finir rapidos et qu'il l'on "baclé" avec tout les problemes qu'il y a eu à sa sortie, j'espere que l'imac sortira avant juin et qu'il feront comme lors de la sortie de os10.5, c'est dire d'abords la mise à jour de l'imac ensuite celle de l'os avec des tarif preferentiel pour ceux qu'ils l'ont achetés apres une date donnée

Mais vous savez quoi...? Il est certain que les imacs ne vont plus tarder! :D

Honnêtement dans le mois qui vient, je pense...

Apple puisse t'entendre mon fils :zen:
Mais je pencherai plutôt pour une mise a jour groupée avec snow léopard, ça me semble plus logique....

ce serait assez logique en effet. sortir un nouvel imac maintenant ou le mois prochain, 2 mois avant la sottie de SL.. ça poserai un dilemme pour beaucoup ( entre autres : moi ;) )
mais tout est possible . Apple l'a déjà fait ça non ?

Statut
Ce sujet est fermé.