OUI MAIS,
quand il arrivera chez toi, je serais vert de jalousieMoi je ne me paye un nouvel iMac que tous les 5 ans, encore au moins 2 ans....
Tu pourras toujours venir le voir...lol
J'espere que les nouveaux iMac vont sortir avant Mars...
OUI MAIS,
quand il arrivera chez toi, je serais vert de jalousieMoi je ne me paye un nouvel iMac que tous les 5 ans, encore au moins 2 ans....
Depuis combien de temps penses-tu acheter un iMac? Plus près de 6 mois ou 6 semaines....![]()
et bien moi, cela fait depuis début septembre que j'attends cette mise à jour !!:afraid::modo:
croyez moi que ça commence à faire long...
pour me faire patienté je viens de prendre un Iphone 3g![]()
et bien moi, cela fait depuis début septembre que j'attends cette mise à jour !!:afraid::modo:
croyez moi que ça commence à faire long...
avant je ne connaissais pas du tout les machines Apple, et en passant un jour à la fnac, j'ai vu ce splendide Imac.....alors j'ai commencé à faire des recherches en rentrant à la maison, je suis allé sur le site d'Apple....et là.......j'ai compris.....je suis tombé amoureux de cette machine et de son OS :love: et depuis je dévore les tutos, screnncast, podcast...etc....comme un dingue !!! et plus je decouvre Apple et plus je l'aime ! pour me faire patienté je viens de prendre un Iphone 3g
plus de 15ans de PC.....quel gâchis....:sick:
ah ça c'est bête!, il parrait que l' Iphone va bientôt lui aussi être mis à jour....:rateau:![]()
C'est demain mardi. Vous avez des doigts ? Croisez-en un max. :hein:
Ya pas assez de rumeurs pour que ça soir demain. Avant la sortie d'un mac, il y a toujours 36 rumeurs qui viennent la semaine avant sa sortie!![]()
malheureusement...je ne pense pas :rolleyes:
la mise à jour qu'il y aura sera suffisamment importante pour une présentation lors d'une keynote, donc, une annonce d'un "special event" au journaliste se fait toujours quelques jours avant.....et là....ce n'est pas le cas...:heu:.
mais sait-on jamais:siffle: