La résolution des 30" : 2560x1600Il en est de même pour le 30" d'Apple qui a le même nombre de pixels que le 24".
La résolution des 24" : 1920x1200
Le pitch doit être très proche voire même identique (flème de chercher)
La résolution des 30" : 2560x1600Il en est de même pour le 30" d'Apple qui a le même nombre de pixels que le 24".
La résolution des 30" : 2560x1600
La résolution des 24" : 1920x1200
Le pitch doit être très proche voire même identique (flème de chercher)
ils disent donc qu'il n'y aura rien de révolutionnaire .. mais s'il y a la plate forme montevina .
ce n'est pas un changement important ??![]()
Apple a deja annonce qu'il n'y aurait plus de maj d'ici la fin de l'année, ca ne sert plus a rien de speculer sur l'imac![]()
Es-ce qu' on peut espérer de voir des dalles 20 pouces IPS sur les iMac?
La firme de Cupertino attendrait l'arrivée de processeurs quadricoeurs spécialement conçus pour les ordinateurs monoblocs et autres PC compacts.
![]()
La difference de hauteur entre l'Imac 24 actuel et le nouvelle écran d'apple me surprend, niveau finission, un alignement des écrans serait nettement plus convaincant!
je ne serait pas surpris qu'avec l'arrivée des prochains Imac, la bande sout l'écran disparaisse.
Je suis pourtant pas riche mais je trouve le prix de l' iMac correct:Mais l'iMac n'est pas un écran.![]()
Et pourquoi diable faudrait-il qu'ils soient alignés ?
restons objectifs ; à 1000€ ce n'est pas une SUPER machine. Il n'y a pas grand chose dedans.Une super machine à 1000 euros