Mise à jour iMac... bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.
La résolution des 30" : 2560x1600
La résolution des 24" : 1920x1200
Le pitch doit être très proche voire même identique (flème de chercher)

Alors j'ai du me tromper de 30" !!!
Désolé.

http://www.macrumors.com/2008/11/03/apple-no-new-products-before-holidays/

C'est foutu pour une possible mise à jours avant le ce mois-ci :( Reste le mac world. :up: Enfin comme on la dit cela sera sans doute du coup une plus grosse MJ ce qui de mon point de vue est positif. Sinon j'attends aussi la disparition de la bande inférieur de l'Imac qui je trouve "alourdi" son design. Les écrans LED dont sont équipé les mabook est pour moi innévitable mais je peut me tromper ;)

ils disent donc qu'il n'y aura rien de révolutionnaire .. mais s'il y a la plate forme montevina .
ce n'est pas un changement important ??:confused:

Non pas tant que ça. Une bonne évolution, on pourrait dire. Tu sais en ce moment chez Intel, ce ne sont que de petits sauts. On gratte à chaque fois quelques pour cents ... Peut-être les core i7 vont apporter un + plus important ...

Apple a deja annonce qu'il n'y aurait plus de maj d'ici la fin de l'année, ca ne sert plus a rien de speculer sur l'imac ;)

24-inch-led-screen-13.jpg

La difference de hauteur entre l'Imac 24 actuel et le nouvelle écran d'apple me surprend, niveau finission, un alignement des écrans serait nettement plus convaincant!
je ne serait pas surpris qu'avec l'arrivée des prochains Imac, la bande sout l'écran disparaisse.

24-inch-led-screen-13.jpg

La difference de hauteur entre l'Imac 24 actuel et le nouvelle écran d'apple me surprend, niveau finission, un alignement des écrans serait nettement plus convaincant!
je ne serait pas surpris qu'avec l'arrivée des prochains Imac, la bande sout l'écran disparaisse.

N'importe quoi !!! Tu compares un écran et une machine complète ! Il faut bien mettre le matériel quelque part dans l'iMac !

je n'ai jamais di qu'il y avait du vide dans l'imac!
Je di que c'est surprenant de la part d'apple de ne pa aligné ses écrans, c'est de la petite finissions.
pour le pris de l'écran, ont peut s'attendre a un certais soignés!
donc si l'écran et limac ne sont pa aligné maintenant, j'en conclu que c'est pour mieu le faire dans la prochaine Màj, quitte a gagné peut etre un peu en profondeur!
soit en rabaissant légérement le pied de l'imac, ou en rabaissant et suprimant la bande de l'imac.
l'avenir nous le dira.

Mais l'iMac n'est pas un écran. :D
Et pourquoi diable faudrait-il qu'ils soient alignés ?
Je suis pourtant pas riche mais je trouve le prix de l' iMac correct:
L' entrée de gamme est à 1000 euros et je trouve que le prix en vaut la chandelle.
Une super machine à 1000 euros en tout cas perso je suis convaincu , je vois pas ce que je peux avoir de mieux à 1000 euros!
Je parle d' ordi de bureau classe , très fin donc pas du tout encombrent , réactif et en plus avec Mac OS X :D (mise à part la dalle TN vendu avec le 20 pouces).

Une super machine à 1000 euros
restons objectifs ; à 1000€ ce n'est pas une SUPER machine. Il n'y a pas grand chose dedans.

ok pour le design et OSX, mais sinon, c'est plutot pauvre.

L'Imac qui ressemble le plus à un PC "de qualité" est le 24" et sa CG 8800GS.
Et là, ce n'est plus 1000€ mais 2000. ;)

La notion de pc de qualité me laisse perplexe. Et pourtant j'ai 15 ans de PC derriere moi, monté chez des chinois, avec de grosses configs. J'ai mon iMac depuis un mois, c'est un bonheur de tous les instants, la comparaison est IMPOSSIBLE.

Sinon n'importe quoi, le coup d'aligner le 24" et l'iMac...

@plo0m: Je plussois!!!

Un 24" avec la GS c'est 1720€ et OSX n'a pas de prix vu le confort et la tranquillité d'utilisation...

Bonjour à tous,

Je voulais savoir pour quand sont prévu les nouveaux iMac ?
J'ai entendus dire qu'il devrait sortir une nouvelle gamme début Décembre ?
Est ce bien le cas ?
Merci d'avance.

HEU non.... Les dernières rumeurs pensent en janvier pour un événement lié à Apple sur une côte des USA.

Statut
Ce sujet est fermé.