Mise à jour récente

oOLucOo

Membre confirmé
31 Août 2008
12
0
Bonjour à tous. J' ai récupéré un vieux mac que j' ai up avec la mise à jours automatique de apple " Mise à jour de logiciels " 10.4.11

J' ai inséré un CD plus récent ( 10.5 ... ) et au début de l'installation il me dit que ma version de l' OS ne permet pas de l' installer.
J' aimerais bien l' up parce que rien n' est compatible sur la 10.4.11 ( tiger )

Questions : Est-ce possible ( de passé du tiger au (snow)leopard ) ?

Si oui comment faire ?

Merci à tous. Bonne aprem.:)

Bonjour,

Tout dépend de ta machine. Si ce n'est pas un Mac Intel, tu peux oublier le léopard des neiges. Si tu as un Mac Intel, cela est possible. Prévois toutefois 2 Go de ram.

Et je ne comprends pas trop ... tu parles de 10,5, ce n'est pas Snow Leopard mais Leopard (tout court ^^)

Si tu as inséré un CD associé à une autre machine (gris par exemple), cela est normal que ça ne fonctionne pas. Il te faut la Mac Box Set pour installer Snow Leopard (encore une fois, à condition d'avoir un Mac Intel)

Bonjour à tous. J' ai récupéré un vieux mac q

Bonjour

pour commencer, ce serait bien de nous indiquer QUEL mac tu as récupéré ;)

un macbook ? comme le laisse suggérer la section du forum où tu as posé la question ?

à+

---------- Nouveau message ajouté à 13h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h50 ----------

J' aimerais bien l' up parce que rien n' est compatible sur la 10.4.11 ( tiger )

beaucoup d'entre nous tournent encore sous Tiger !
Pourrais tu préciser ce qui n'est pas compatible ?
Parce que "rien" ben ... c'est pas grand chose

ah c'est ça un "vieux" mac :mouais:

bref

oui, tu peux y installer SL

tout est indiqué sur le site ... d'Apple

Mise à niveau depuis
Mac OS X 10.4 Tiger.

Si votre Mac équipé d'un processeur Intel exécute Mac OS X 10.4 Tiger, achetez Mac Box Set, un coffret abordable incluant Mac OS X 10.6.3 Snow Leopard ; iLife, avec les dernières versions d'iPhoto, iMovie, GarageBand, iWeb et iDVD ; et iWork, la suite de productivité Apple pour la maison et le bureau, incluant Pages, Numbers et Keynote.

• J’aime
Réactions: Arlequin