Mise à jour Tiger 10.4.2 !!

Homer06

Membre actif
16 Février 2005
247
11
48
C'est dingue quand même le temps que met Apple pour sortir la 10.4.2, alors qu'elle est d'ores et déjà fournie en standard dans les nouveaux mac achetés à l'heure actuelle.

Pour preuve, j'ai commandé le DVD de mise à jour Tiger pour un ami. Je l'ai reçu chez moi, et il est déjà en 10.4.2 !!!

Je suis pas pressé, puisque tout marche nickel sous la 10.4.1 chez moi, et puis je suis jamais pressé de toute façon .....
Mais j'aimerai bien comprendre la logique d'Apple sur ce coup.

Si vous avez déjà vécu ça avec d'autres versions, je suis preneur de l'info !

Merci ;)
 
Homer06 a dit:
Je suis pas pressé, puisque tout marche nickel sous la 10.4.1 chez moi, et puis je suis jamais pressé de toute façon .....

ben tout va bien alors...
:p :D
 
  • J’aime
Réactions: pim et iTof
bobbynountchak a dit:
ben tout va bien alors...
:p :D

Hé Hé ..... Excellent !! :D

Je l'attendais celle-là ....... :up:
 
2 compilations (PPC/autre bidule) = 2 fois plus de temps !

Elle est ou la sortie ! Ah oui, elle est la ! @+
 
Tu peux avoir la mise à jour 10.4.2 avec 3 jours d'avance sur tout le monde, mais seulement si tu allonge minimum 499 Euros (= le prix mini d'un Mac... mini !)

Tout se paye dans ce bas monde :D

Post scriptum : les développeurs Apple, membres de l'ADC, doivent l'avoir déjà depuis un petit moment, cette fameuse 10.4.2...
 
  • J’aime
Réactions: bobbynountchak
WOAH le con éh!!!

le coup au coeur que tu nous as mis, t'es pas fou de faire des blagues comme ça!!

:D :D :D
 
Je me disais bien aussi, la 8c32 est dispo seulement depuis hier au dl. Mais la version fournis avec les machines doit être la 8c27, elle a été distribué sur dvd et il n'y avais plus rien à y re-dire. Et puis ils ont continué avec les 8c29-31-32. D'ailleurs, pour tout ceux qui s'inquiétais ds widget, la gestion est grandement amélioré, on peut les virer directement de dashboard. Et surtouot il y a un mode test-drive pour tester un widget avant de l'installer. vraiment très pratique. :)
 
Excellent Pampelune !! J'ai failli y croire !! :D :D

Si on peut mieux gérer Dashboard avec la 10.4.2, alors là OUI je deviens impatient !
 
La ptite liste:
« - Fixed problem with .Mac Notification Client
- Fixed issue with AD Plugin
- Fixed debugging issue with AppleScript and Automator actions
- Automator Playlist fix
- Automator iPhoto fix
- Automator shell script fix
- Automator new Mail message fix
- Fixed problem where users could not dial out using modem
- Fixed mobile login problem with Active Directory accounts
- Fixed problem where DirectoryService may crash after Sleep
- Fixed problem with Finder slideshow
- Fixed issue with Finder ACL and SMB volumes
- Fixed issue when doing a search in Finder may not find all documents
- Fixed problem where blank media may not mount
- Fixed problem where snmpd may crash when queried
- Fixed problem where newly created User accounts may not show up
- Fixed issue with smartcards not working in certain situations
- Fixed database integrityCheck error
- Improvements to video conferencing frame rate
- Fixed problem where some users experienced insufficient bandwidth issues when using iChat
- Fixed issue with onunload handler
- Fixed problem where weather widget may crash in certain situations
- Fixed issue with XMLHttpRequest
- Fixed problem with JavaScript drop handlers
- Fixed problem where user may not be able to save file to WebDAV volumes when using Save As
- Fixed iDisk error reporting problem
- Fixed problem where iDisk may not mount through certain proxies
- Fixed problem where Keychain entries for servers may not be stored correctly »

Moi je suis surtout content de reparer iChat! La qualité est dégueulasse!!!!!
Merci 10.4.2 :up:
 
Visiblement la 10.4.2 est une petite amélioration, avec juste une correction de quelques bugs. Donc pas de quoi en trépigner d'impatience - sauf si on est géné par un de ces bugs, ce qui n'est pas mon cas.
 
Ben normalement il y a aussi de nouveaux drivres Nvidia et ATI et c'est surtout ca que j'attends pour faire marcher SIM2 !!!!!!!!!

maxime
 
pim a dit:
Visiblement la 10.4.2 est une petite amélioration, avec juste une correction de quelques bugs. Donc pas de quoi en trépigner d'impatience - sauf si on est géné par un de ces bugs, ce qui n'est pas mon cas.


T'as raison superdupont!!!
vas-y montre leur putain!!!!

:D