Mise à jours OCZ Agility 3

Deejay-Joe

Membre expert
8 Janvier 2010
1 012
23
Belgique
Salut tout le monde je vient de vérifier mon SSD OCZ Agility 3 est en version 2,08 et je vient de lire qu'une version 2,11 est disponible pour les Vertex 3, Agility 3 et Solid 3 ...
J'aimerais donc faire cette mise à jour ;-)

J'ai lu le tuto pour le vertex 2 je suppose que ce sera plus ou moins pareil pour mon Agility 3 .
mai je n'arrive pas à télécharger le firmware sur le cite d'OCZ ...
Donc si vous avez un tuto à me proposé ou m'expliqué comment faire ce serais sympa ;-)

merci

Joe

Quelle bordel pour ces mise a jours !!!
ocz ces vraiment des crétin !!! ta vu le prix de leur disque SSD il sont pas capable de crée un soft pour pouvoir mettre à jours sur mac ...
je regrette amèrement mon achat ....
j'ai du redémonter mon SSD de l'obtibay pour le mettre dans l emplacement d'origine ... remettre le superdrive et puis installer windows ...
Vous savez pourquoi par ce que ces imbécile chez Apple il on bridé l'efi volontairement donc impossible de booter sur un dvd externe autre que le dvd d'installation de mac os !
Donc imposible de booter sur un live cd de linux via dvd exterene !!!

Je suis vraiment dégouter de la politique de merde d'Apple et encore plus des abruti de chez ocz j'aurais du prendre une autre marque de SSD !!

désolé pour ce coup de geôle ...

évité ocz ??? juste pour les mise a jour ??
je sais pas ....
sa ou crucial mon choix est vite fais ... j'aurais du me rabattre sur les owc qui on les même perf que les ocz mai qui sont compatible mac pour les maj ...

---------- Nouveau message ajouté à 18h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h37 ----------

Donc personne n'a jamais mis un VERTEX 3, AGILITY 3, SOLID 3, à jour sous mac ???

personne ?

Bonjour, pour ma part non je ne l'ai pas mis a jour
je suis toujours en version 2.02
je me demande bien pourquoi tout le monde veut mettre a jour les SSD.
cela va t'il mieux fonctionner que maintenant ?
tout fonctionne deja bien !