Mise en veille MacBook Pro

Aurelien_2004

Membre enregistré
27 Septembre 2009
4
0
56
Bonjour,
J'ai un MacBook Pro 17" tout neuf.
Un truc curieux : la mise en veille fonctionne un peu aléatoirement. Quand je demande au bout de 2 minutes, ça marche. Si je demande au bout de 5 minutes, ça marche de temps en temps. Si je demande au bout de 10 minutes, ça ne marche pas, l'ordi reste allumé.
Des idées ?
Sinon, un autre détail : avec le logiciel de mail, même si je demande que la récupération soit "manuelle", les messages continuent à arriver.
Merci de votre aide.

Tout neuf de quand ?
Avec quel système ? 10.6 ou 10.5 ?

As tu fait les mises à jour ? As tu réparé les autorisations ?

Bonjour,
Reçu il y a 4 jours... Version 10.6
Je n'ai rien fait de spécial, je suppose que c'est la toute dernière version qui est installée.
Amitiés.

Bonjour,
Reçu il y a 4 jours... Version 10.6
Je n'ai rien fait de spécial, je suppose que c'est la toute dernière version qui est installée.
Amitiés.

Faut pas supposer Aurélien, faut aller dans la barre de menu, cliquer sur la pomme à gauche > puis mise à jour logiciels.

Laisse le faire la recherche de mises à jour sur le net, télécharge et installe les s'il y en a... et vois si ça règle le problème.

Répare les autorisations juste après les mises à jour. Vois si le problème est le même, mais sache aussi que ce problème est récurrent sous 10.6 --> z'ont pas réglé tous les problèmes visiblement les loulous ...

• J’aime
Réactions: divoli