Mises A Jour...

tita&co

Membre confirmé
2 Février 2008
19
1
rebonjour, Mon Imac me propose à l'ouverture la" Mise à jour de L'Effi du Mac" C'est quoi?? et dois je la faire??? (je débute avec Léopard):rolleyes::confused:
j'ai un Imac 2Ghz intel core duo + un Ibook G3 tangerine sous OS 9.2 meric pour la réponse, salutations!