Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
rebonjour, Mon Imac me propose à l'ouverture la" Mise à jour de L'Effi du Mac" C'est quoi?? et dois je la faire??? (je débute avec Léopard):rolleyes:
j'ai un Imac 2Ghz intel core duo + un Ibook G3 tangerine sous OS 9.2 meric pour la réponse, salutations!
pour ce qui est de la mise à jour, à moins de ne pas avoir le débit qui va bien pour télécharger, a priori pas d'inquiétude à avoir. on est tranquilles, c'est samedi, pas de stress!