MLMac

decus a dit:
ça avance vraiment pas mlmac..

jya pas un speeddownload comme avec kazaa pour mlmac?
Edonkey est un réseau d'*échange*, pas de "leechers"...
decus a dit:
oui mais vasse-plus vite???
decus a dit:
il est toujours en cours, mais comme ça fait 4 jours que je l'ai lancé je commence a m'impatienter...
Decus, il va falloir t'apprendre la patience avec mldonkey (ou mlmac ou emule sur pc ou lmule sur linux....) Si tu veux comprendre un peu comment tout ça fonctionne, va lire les faq sur www.macdk.com, tu comprendras tout et notamment qu'on ne peut pas espérer télécharger un fichier de 700Mo en 1/2 journée s'il n'y a pas plus de 15 sources. En gros, tu ne peux rien y faire, et si ça ne te plait pas, et bien arrête
smile.gif


decus a dit:
si un fichier n'est prévisualisable ni avec QT, ni avec VLC, ni avec MPLayer, est ce que ça signifie d'office qu'il est corrompu?
ça peut signifier que tu n'as vraiment pas de chance et que le premier chunk n'a pas été téléchargé, donc que la lecture ne peut pas commencer (les fichiers sont découpés en morceaux de 9 Mo (des chunks) et ces morceaux sont téléchargés en ordre aléatoire suivant la dispo, et réassemblés quand tu cliques sur "commit".

Sinon pour la différence entre mlmac, mlnet, mldonkey...
mldonkey est le nom "historique", du client pouvant se connecter au réseau edonkey
mlnet est le nouveau nom depuis que mldonkey peut se connecter à plusieurs réseaux (edonkey, bittorrent, fasttrack, gnutella...)
mlmac est un logiciel basé sur mlnet, qui l'intègre est lui offre une interface cocoa. Une fois mlmac lancé, on peut accéder à l'interface web de mldonkey (mlmac lance mldonkey en tâche de fond) à la page http://localhost:4080/ et effectuer les réglages que l'on veut exactement comme avec mlnet ("full control", qu'il disaient
wink.gif
laugh.gif
), c'est strictement mlnet, intégré dans le package d'une application cocoa...

voilà voilà ...
 
701 mo en 6 jours. ça m'va.

la vitesse dépend aussi du nombre de source disponibles. si tu ne t'intéresses qu'au cinéma ouzbèk des années 30, les sources n'ont peut-être pas des top connections. et puis il y a aussi les tristes sires qui bloquent l'upload au max.

tu as quoi toi? l'adsl skynet?
 
maousse a dit:
ça peut signifier que tu n'as vraiment pas de chance et que le premier chunk n'a pas été téléchargé, donc que la lecture ne peut pas commencer (les fichiers sont découpés en morceaux de 9 Mo (des chunks) et ces morceaux sont téléchargés en ordre aléatoire suivant la dispo, et réassemblés quand tu cliques sur "commit".

Sinon pour la différence entre mlmac, mlnet, mldonkey...
mldonkey est le nom "historique", du client pouvant se connecter au réseau edonkey
mlnet est le nouveau nom depuis que mldonkey peut se connecter à plusieurs réseaux (edonkey, bittorrent, fasttrack, gnutella...)
mlmac est un logiciel basé sur mlnet, qui l'intègre est lui offre une interface cocoa. Une fois mlmac lancé, on peut accéder à l'interface web de mldonkey (mlmac lance mldonkey en tâche de fond) à la page http://localhost:4080/ et effectuer les réglages que l'on veut exactement comme avec mlnet ("full control", qu'il disaient
wink.gif
laugh.gif
), c'est strictement mlnet, intégré dans le package d'une application cocoa...

voilà voilà ...

ooo.gif
tu as écris tout ça pendant que je tapais 2 lignes.
zen.gif


un pote qui l'utilise m'a dit qu'il ne fallait pas utiliser "commit" avec mlmac. qu'il les commit d'office si je puis dire.
 
alfred a dit:
ooo.gif
tu as écris tout ça pendant que je tapais 2 lignes.
zen.gif
MDR
laugh.gif


alfred a dit:
un pote qui l'utilise m'a dit qu'il ne fallait pas utiliser "commit" avec mlmac. qu'il les commit d'office si je puis dire.
possible, l'auto-commit est aussi l'option activée par défaut dans la config de base de mlnet. Enfin, c'est juste pour comprendre comment ça fonctionne, c'est tout
wink.gif
 
j'ai l'adsl 3mbit de chez wanadoo...
si tu me dis que c'est normal, ben je vais prendre mon mal en patience... de toute facon je pars dans 1h pour une semaine, j'espère que ça sera fini qd je reviens.
 
decus a dit:
j'ai l'adsl 3mbit de chez wanadoo...
et si tu te connectes chez moi sur mon serveur avec ma ligne wanadoo française, tu me prendras quelquechose au maximum à 16 ko/s. C'est fou l'impact qu'ont les pubs aol ...
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif


(et pourquoi wanadoo ils font pas du 3 MBit dans leur pays ??
crazy.gif
crazy.gif
)
 
Excusez-moi, si ça a été déjà poser comme question, mais comment installer mldonkey ?
C'est plus efficace que XNap 2.5 ou limewire ?
 
<font color="red">ATTENTION!

Que vous vous intéressiez à une application simplement "pour savoir à quoi ca sert et comment ca marche", no problem. La curiosité en informatique n'est pas un vilain défaut. Maintenant, je suppose, étant d'un naturel plutot coulant malgré les apparences que les fichiers dont vous parlez sont libres de droits.

Expliquer comment ca fonctionne, aider techniquement, pourquoi pas. Ceci étant, je suis quand même étonné de la tournure que prend ce sujet, et des participants qui ne sont pas tous des nioubies et qui entrent dans le jeu. Je viens d'éditer à tour de bras, je n'aime pas ca, j'ai autre chose à foutre de ma journée, mais là vous déconnez.

On se calme et on réfléchit bien avant de poster, sinon sanction immédiate. Le sujet passe à la trappe. On ne ferme même pas: on efface la totalité.
</font>
 
Sir a dit:
Non , fout tes pref de mlmac a la poubelle
wink.gif
et ca remarchera !!!
Sir.
zen.gif

Non, pareil! J'ai remplacé l'appli aussi mais pareil!
Je lance l'appli et je vois "Veuillez patienter pendant......au démon" puis rien (mais visiblement pas connecté) pendant 15 à 20 seconde et plante...
pendant ce temps Poisoned lui marche sans problème.
 
Changer l'appli ne sert à rien si il ne s'agit pas d'une nouvelle version. Ce qu'il faut faire c'est mettre à la corbeille le dossier mlMac dans "application support"
smile.gif
 
decoris a dit:
ça avance, je suis à 39,9, là...
petetre que quand je rentrerai de vacance j'aurai passé les 50%...

40,1.... à ce rithme je l'aurai d'ici.... 6 ans!!!

bref, pour se recentrer, ml donkey n'est pas très rapide... si on souhaite rapidement qqch, il ne reste que kazaa....

(je précise à l'attention des modo que ce que je télécharge n'est pas illégal, car totalement introuvable dans le commerce, même via internet. ça explique peut-etre pq c'est lent...
 
decoris a dit:
40,1.... à ce rithme je l'aurai d'ici.... 6 ans!!!

bref, pour se recentrer, ml donkey n'est pas très rapide... si on souhaite rapidement qqch, il ne reste que kazaa....

(je précise à l'attention des modo que ce que je télécharge n'est pas illégal, car totalement introuvable dans le commerce, même via internet. ça explique peut-etre pq c'est lent...

tu as combien de sources?