modem borne airport

attention à la calvitie, car ce que tu essaies n'est tout simplement pas possible. Le modem rtc intégré aux bornes airport permet juste un partage de connexion internet, pas une prise de ligne pour faxer et autres joyeusetés (minitel..)

désolé pour tes espoirs déçus de ce côté-là, bienvenue quand même :)

Si il y a un modem pourquoi ne peut on pas avoir acces a la ligne tel :confused:

Aprés vérif sur le site mac, les MBpro n'on pas de modem RTC intégré (il le propose en ajout sur l'Apple Store)

Merci. :zen:

Voilà qui me rend service, car tu as dû peut-être comprendre que j'étais en train de recueillir des informations pour switcher.

Mon G5 se fait vieux :(

Si il y a un modem pourquoi ne peut on pas avoir acces a la ligne tel :confused:

parce que le modem rtc est juste prévu pour établir une connexion internet, et la partager par wifi. C'est tout. C'est la conception de la borne qui est comme ça. Ça n'a pas été prévu pour autre chose.

Une erreur de copier/coller dans l'adresse. C'est corrigé, j'ai édité le post original ;)

C'est bon. J'ai pu ouvrir le lien. :)

Le problème, c'est que le SE est bien compatible GPRS/bluetooth (et d'ailleurs synchronisé avec mes Macs, G5 et iBookG4. Je me sers du BT pour charger de la musique et des photos). Mais je n'ai pas encore d'abonnement GPRS chez mon FAI, car j'ai acheté le SE très récemment. :(

Je vais en prendre un et je te tiens au courant.

Merci encore :zen:

C'est bon. J'ai pu ouvrir le lien. :)

Le problème, c'est que le SE est bien compatible GPRS/bluetooth (et d'ailleurs synchronisé avec mes Macs, G5 et iBookG4. Je me sers du BT pour charger de la musique et des photos). Mais je n'ai pas encore d'abonnement GPRS chez mon FAI, car j'ai acheté le SE très récemment. :(

Je vais en prendre un et je te tiens au courant.

Merci encore :zen:

Faut voir si ça vaut le coup comparé a l'achat d'un modem + connexion a la minute avec un abonnement gratuit type. ;)

parce que le modem rtc est juste prévu pour établir une connexion internet, et la partager par wifi. C'est tout. C'est la conception de la borne qui est comme ça. Ça n'a pas été prévu pour autre chose.

y a t'il moyen de bidoullier la borne ??
si non comment faire, faut t'il que je rachette un modem et le connecter a la borne