module manquant pour voir foot sur le net

  • Créateur du sujet Créateur du sujet lo56
  • Date de début Date de début

lo56

Membre enregistré
12 Juin 2012
2
0
57
j'essaie inlassablement de voir des matches de l'euro 2012 sur un site (par exemple "lemontv" ) mais sur mon Mac, ça ne passe pas. Cela bloque et me met module manquant.
en passant par safari je n'arrive pas non plus à écouter rmc alors que rtl passe en direct. Là encore, un problème de module manquant. Que dois je faire ?
 
Dernière édition:
Mauvais forum.
Module manquant ? Euh... Flash ? Auquel cas il faudrait le télécharger depuis et uniquement depuis le site d'Adobe ?
T'as des infos sur ce fameux module manquant ?