j'essaie inlassablement de voir des matches de l'euro 2012 sur un site (par exemple "lemontv" ) mais sur mon Mac, ça ne passe pas. Cela bloque et me met module manquant.
en passant par safari je n'arrive pas non plus à écouter rmc alors que rtl passe en direct. Là encore, un problème de module manquant. Que dois je faire ?
en passant par safari je n'arrive pas non plus à écouter rmc alors que rtl passe en direct. Là encore, un problème de module manquant. Que dois je faire ?
Dernière édition: