Ah oui, je n'ai aucun problème avec mon vieux MBP de 2010 avec un i5 et 8 Go de mémoire, un SSD, il possède aussi une puce et une carte graphique.Les couleurs, les fenêtres quand on les bouges ces évidant.
Ah oui, je n'ai aucun problème avec mon vieux MBP de 2010 avec un i5 et 8 Go de mémoire, un SSD, il possède aussi une puce et une carte graphique.Les couleurs, les fenêtres quand on les bouges ces évidant.
Ta carte vidéo est incompatible, ce n'était même pas la peine d'essayer.Hello, j'ai essayé avec mon iMac 27" 2011 (i5 3,1GHz, AMD Radeon HD 6970M 1024 Mo, RAM 8Go, SSD 1To Samsung Evo 860).
Anomalies graphiques: à l'heure actuelle, les cartes vidéo pré-métal utilisées dans Mojave génèrent une étrange barre de menus gris foncé de la barre de menus lorsque le thème de la lumière est utilisé. Dans le thème sombre, cependant, ces anomalies ne sont pas présentes.
Accélération du processeur graphique des séries AMD Radeon HD 5xxx / 6xxx: À l’heure actuelle, il n’est pas possible d’obtenir une accélération graphique complète lors de l’exécution de Mojave sur un système équipé d’un GPU Radeon HD séries 5xxx ou 6xxx. Mojave sera presque inutilisable sans accélération graphique. Cela inclut les systèmes MacBook Pro 15 "et 17" (MacBookPro8,2 et 8,3). Si vous souhaitez activer l'accélération GPU sur ces ordinateurs, vous devez désactiver le GPU AMD (Ceci fonctionnera UNIQUEMENT sur les systèmes MacBook Pro 8,2 et 8,3. Vous NE POUVEZ PAS désactiver le GPU AMD dans un iMac.) Couleurs étranges sera également produit lors de l'exécution de Mojave avec l'une de ces cartes vidéo installée / activée. Pour désactiver le processeur graphique AMD sur un MacBook Pro 2011 8,2 ou 8,3, suivez le guide disponible ici .
Parce que certaines cartes graphiques et/ou cartes mères ne peuvent pas gérer l'option Metal.Je n'arrive pas a comprendre pourquoi des cartes plus vieilles et moins puissantes supportent avec le patch... tant pis pour moi.
En même temps, si tu relis les indications, tu étais prévenu et il n'y a rien à faire.Et ce même en mode clair, en un mot, c'est dégueux...
En même temps, si tu relis les indications, tu étais prévenu et il n'y a rien à faire.
Non, non, il n'y a pas de problème, bien au contraire ton avis dissuadera ceux qui veulent tenter l'aventure.Oui bien sûr, mais je ne faisais que partager ma piètre expérience
(mais c'est vrai que j'avais raté le message de Krocel sur les couleurs, j'avais juste retenu le problème des fenêtres... my bad...)
Bonsoir,
J'ai installé Mojavé sur mon MacBookPro 15" (début 2011) avec mon GPU (AMD Radeon HD 6490M, qui ne marche plus depuis belle lurette ! ) donc je me contente d'Intel HD Graphics 3000 !
ça marche pas si mal avec 16Gb de Mémoire vive et un SSD avec un MacBook de 7 an 1/2 mais en darkmode !
Geekbench : SC- 2870 MC-9510
J'ai utilisé les outils suivants: ce tuto:http://dosdude1.com/mojave/
- MacBook Pro dGPU Disabler (http://dosdude1.com/apps/MacBook Pro dGPU Disabler.zip)
- macOS Mojave Patcher https://ipfs.io/ipfs/QmdyFR5EbYpvYTp3vt96XX2g7YYbGLod7dGykTgAJ5BLbY/macOS Mojave Patcher.dmg