Mon 12" 1,33 Ghz: les photos.

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 194
Plus là
Voici les photos.

Tout est impec... Pas de pixel morts. TNT n'a pas joué au ballon avec le carton... Que du bonheur j'vous dis.
laugh.gif

Quelle version de MacOS X? Peux-tu confirmer qu'il s'agit d'une 10.3.3 build 7G51 ?

Mais au fait, ça fait du bruit un powerbook ? Enfin on l'entend ?

J'étais chez un ami hier, il a un acer 15 pouces... c'est absolument fascinant de voir qu'il fait quasiment autant de bruit que mon PM, qu'il est aussi épais que 3 powerbook et qu'en plus il n'est pas très véloce...
crazy.gif

Et le poids....
rateau.gif

Comment on peut acheter ça, je me le demande encore...
out.gif

jaipatoukompri a dit:
Mais au fait, ça fait du bruit un powerbook ? Enfin on l'entend ?

tout dépend...
le bruit de la rotation du disque dur n'est perceptible que dans une pièce très silencieuse ; donc a priori, je réponds qu'un powerbook est silencieux
en revanche, quand le ventilo se déclenche (c'est-à-dire dès que la température du processeur dépasse un certain seuil), le powerbook devient bruyant, le bruit étant fonction de la vitesse de rotation du ventilateur donc de la température du processeur

bref, un powerbook est silencieux dans une utilisation basique (bureautique, net, etc.), et se met à faire du bruit dès que tu lui demandes de faire du calcul, que tu l'utilises pour des jeux, etc.

Pilap a dit:
Hello,

Question bête : où donc as tu acheté ton mac pour n'avoir ni clavier AZERTY ni clavier QWERTY...
mais au lieu de ça un clavier QWERTZ ?
ooo.gif
confused.gif

(si si, regardez sur la première photo où on voit le clavier !)

P.

En Suisse c'est des claviers QWERTZ... J'ai acheté mon Mac sur l'AppleStore.
wink.gif

Enfin chacun son truc
love.gif

A tout hasard, quel est le référencement du graveur superdrive si c'est un superdrive que tu as ?
smile.gif

(Quelle marque ? Modèle, etc... Je veux tout savoir !!
laugh.gif
)

merci !

J'attends toujours le mien. 4 jours que je suis enferme, mes vivres commencent a se tarir... Mes parents sont sans nouvelles de moi, le courrier s'amoncelle, mes yeux sont rougis par la reminiscence hallucinogene de mon TFT 15". Mon trackpad ne reagit plus tres bien et a force de refresh sur la page tracking de l'apple store, j'ai l'impression qu'il y a un trou dans mon ecran.
out.gif

C'est tout comme photos ?
out.gif
laugh.gif

Je ne m'en lasse pas, 1,33 en plus ça doit être cool
cool.gif
, merci de nous faire partager WebO.
up.gif
zen.gif

Le mien est toujours malade
frown.gif
(DVD ratacoincé dedans, bruit de crécelle à chaque réveil
crazy.gif
), je pense l'opérer à cœur ouvert bientôt avec un pote plus balaise que moi en bidouille...

Enjoy !
wink.gif