Mon 12" 1,33 Ghz: les photos.

Amophis a dit:
Par contre vous allez surement vous moquer de moi
confused.gif
mais c'est quoi ce clavier???
sick.gif

C'est un clavier suisse, ou bien !
laugh.gif

madmax a dit:
J'attends toujours le mien. 4 jours que je suis enferme, mes vivres commencent a se tarir... Mes parents sont sans nouvelles de moi, le courrier s'amoncelle, mes yeux sont rougis par la reminiscence hallucinogene de mon TFT 15". Mon trackpad ne reagit plus tres bien et a force de refresh sur la page tracking de l'apple store, j'ai l'impression qu'il y a un trou dans mon ecran.
out.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est quoi ton pseudo déjà ?
laugh.gif

Amophis a dit:
Par contre vous allez surement vous moquer de moi
confused.gif
mais c'est quoi ce clavier???
sick.gif

Dvorak avait inventé un clavier beaucoup plus efficace pour taper rapidement, les touches des lettres étant réordonnées pour faciliter la frappe en anglais (ou en français, suffit d'utiliser la bonne variante). Les claviers actuels azerty ou qwerty datent du temps des vieilles machines à écrire. D'après ce que j'en sais (mais je n'ai pas assez recoupé l'info pour être sûr qu'elle soit vraie), les touches avaient été disposées pour éviter que les dactylos tapent trop vite, ce qui risquait d'entraîner des chocs et des coincements entre les tiges portant les caractères d'impression.

Fais une recherche google sur clavier dvorak et tu trouveras sans doute plein d'autres infos.
zen.gif

Oui ben c'est un alu 12" quoi !!! avec un drole de keyboard...
dis donc webo c'est quoi ton numérique qui fait toutes les photos arrondies comme ça ????

Quelle est la meilleur config d'après vous:

Alu 12' 768Mo 60Go à 4200 tr + 60 externe 7200 en firewire ou Alu 12' 768Mo 80Go à 5400 tr.

Je compte faire un peu de montage vidéo et édition son???

Amophis a dit:
Quelle est la meilleur config d'après vous:

Alu 12' 768Mo 60Go à 4200 tr + 60 externe 7200 en firewire ou Alu 12' 768Mo 80Go à 5400 tr.

Je compte faire un peu de montage vidéo et édition son???

La première si tu fais ça chez toi, la seconde si c'est en déplacement.

Kisco, Tu as peut être eu le même pb que moi... Il devait arriver hier, mais ils m'ont appelé et ont reporté la livraison à aujourd'hui pour cause de trafic trop important.

WebOliver a dit:
Voici les photos.

Tout est impec... Pas de pixel morts. TNT n'a pas joué au ballon avec le carton... Que du bonheur j'vous dis.
laugh.gif
Je compte acheter le même modèle. Une question d'abord : avec ses 1,33Mhz, chauffe-t-il beaucoup ? Ou pas spécialement plus que les modèles précédents (en utilisation intensive j'entends).

Ebichu a dit:
Je compte acheter le même modèle. Une question d'abord : avec ses 1,33Mhz, chauffe-t-il beaucoup ? Ou pas spécialement plus que les modèles précédents (en utilisation intensive j'entends).

Après à peine deux jours c'est difficile à juger. D'autant plus que je suis encore beaucoup sur mon iMac... j'ai pas encore pris l'habitude d'utiliser le portable.
laugh.gif

WebOliver a dit:
Après à peine deux jours c'est difficile à juger. D'autant plus que je suis encore beaucoup sur mon iMac... j'ai pas encore pris l'habitude d'utiliser le portable.
laugh.gif

OK. N'hésite pas à laisser un feed-back à ce sujet
wink.gif
Et à l'occasion, si tu veux bien nous faire un petit x-bench sur ton bébé...

héhéhéh héhéhéhéhéhéh héhéhéhéhéhéhé héhéhéhéhéhéhé héhéhéhéh éhéhéhéhéh etc...

Ohhhh comme il est beau. TOP.

y a un truc bizarre: la recpetion airport est moins bonne que sur TiBook!!!!!!!! WHAT???? et je suis pas habitué au clavier français.... Mais il est bcp plus rapide.

Ebichu a dit:
OK. N'hésite pas à laisser un feed-back à ce sujet
wink.gif
Et à l'occasion, si tu veux bien nous faire un petit x-bench sur ton bébé...

Oui, oui ! je craque avec mon iMac 400 et le 12" Rev A était trop lent....

La seule question qui vaille pour moi : Quid de la réactivité ?

C'est bien simple je ne fréquente plus plus Macge depuis que je suis passé à OS X (enfin de moins en moins et c’est vraiment un problème de réactivité de ma machine) Taper du texte dans Safari est un calvaire 1 fois sur 2 (mais pourquoi ce foutu ralentissement ???). Il me faut relancer la session ou utiliser Word...
modo.gif

Alors j’attends le PB G5, sauf si…

P.-S. Pouvez-vous m’épargner les « moi mon iMac 400 marche très bien avec un DD 7200 et de la ram en plus »
out.gif