Amophis a dit:Par contre vous allez surement vous moquer de moimais c'est quoi ce clavier???![]()
![]()
C'est un clavier suisse, ou bien !

Amophis a dit:Par contre vous allez surement vous moquer de moimais c'est quoi ce clavier???![]()
![]()
madmax a dit:J'attends toujours le mien. 4 jours que je suis enferme, mes vivres commencent a se tarir... Mes parents sont sans nouvelles de moi, le courrier s'amoncelle, mes yeux sont rougis par la reminiscence hallucinogene de mon TFT 15". Mon trackpad ne reagit plus tres bien et a force de refresh sur la page tracking de l'apple store, j'ai l'impression qu'il y a un trou dans mon ecran.
![]()
![]()
IceandFire a dit:Oui ben c'est un alu 12" quoi !!! avec un drole de keyboard...
dis donc webo c'est quoi ton numérique qui fait toutes les photos arrondies comme ça ????
WebOliver a dit:C'est pas un SuperDrive.![]()
Amophis a dit:Quelle est la meilleur config d'après vous:
Alu 12' 768Mo 60Go à 4200 tr + 60 externe 7200 en firewire ou Alu 12' 768Mo 80Go à 5400 tr.
Je compte faire un peu de montage vidéo et édition son???
Foguenne a dit:Très belle machine ce 12'.
Il ne reste plus qu'à l'innaugurer à une AES.![]()
![]()
Foguenne a dit:Très belle machine ce 12'.
Il ne reste plus qu'à l'innaugurer à une AES.![]()
![]()
Je compte acheter le même modèle. Une question d'abord : avec ses 1,33Mhz, chauffe-t-il beaucoup ? Ou pas spécialement plus que les modèles précédents (en utilisation intensive j'entends).WebOliver a dit:Voici les photos.
Tout est impec... Pas de pixel morts. TNT n'a pas joué au ballon avec le carton... Que du bonheur j'vous dis.![]()
Ebichu a dit:Je compte acheter le même modèle. Une question d'abord : avec ses 1,33Mhz, chauffe-t-il beaucoup ? Ou pas spécialement plus que les modèles précédents (en utilisation intensive j'entends).
WebOliver a dit:Après à peine deux jours c'est difficile à juger. D'autant plus que je suis encore beaucoup sur mon iMac... j'ai pas encore pris l'habitude d'utiliser le portable.![]()
Ebichu a dit:OK. N'hésite pas à laisser un feed-back à ce sujetEt à l'occasion, si tu veux bien nous faire un petit x-bench sur ton bébé...![]()