Apple Watch originale Mon A.Watch ne réagit pas au lever de poignet...

YanCT

Membre actif
Bonjour tout le monde,

Je rencontre un soucis avec mon apple watch c'est une des premières sorties, le modèle 38mm, en acier inoxydable.

Aucune action à mon lever de poignet depuis plusieurs semaines... cela a toujours bien fonctionné jusque maintenant.

J'ai tenté : réinitialisation à zéro, dernière mise à jour sans restauration (donc nouvelle AW), charge complete etc.

Par moment cela refonctionne. Étonnant n'est ce pas ????

Ça fonctionne 5-10 minutes après un redémarrage puis ça repart.

Une idée ?

Merci
 
Je suis dans le même cas que toi. J'ai une Apple Watch toute neuve (achat en promo d'une première génération) et je suis franchement déçu de l'affichage de l'heure qui ne se fait pas spontanément au lever du poignet. Je ne sais pas si c'est dû à la version 3 du système, car je n'ai pas de recul. Néanmoins, je suis vraiment surpris de ce comportement.
 
Etonnant puisque chez moi ca fonctionne parfaitement et je l'ai reçu au premier jour
 
Voici pour appuyer mes dires :

Tous les réglages liés à cette fonction sont bien activés...

d4b23e9f2f5b7619b7a377eea592d63b.jpg



Autre problème qui commence TRÈS SÉRIEUSEMENT à me courir :

Beaucoup trop de mes contacts présents sur mon iphone n'arrivent pas sur ma Watch.

Explication :

Demande à Siri Watch : Envoie un message à Naveen.

0cff23c95f919f3a4cd0761823e61bfb.png


Étonnant !!! La Watch identifie tout de suite "Naveen" mais la pauvre petite n'a pas envie de se fatiguer à aller chercher sa fiche....
Ce prénom à la prononciation si particulière est systématiquement reconnu en 1er comme "Navine" par TOUS, je dis bien TOUS les appareils iOS sur le marché tant qu'on ne leur apprend pas que navine --> Naveen.

Donc non cette montre n'est pas perdue, elle est juste complètement débile et va falloir qu'on m'explique pourquoi la grosse moitié de mes contacts n'existent pas en son sein ???

Même chose à la réception d'un message de Naveen :

Iphone : nouveau message de Naveen.

Watch : nouveau message de +262692........

Fiche contact iphone : Naveen = +262692....

Donc non ce n'est pas un soucis du genre "oh mon cher hé bien cest de ta faute, tu as oublié simplement de faire ce petit changement si anodin et si connu de nos jours qui est de supprimer le 06 et le remplacer par l'indicatif du pays à savoir ici +262692".

Non cela ne fonctionne pas avec moi, je suis OPL sur de grandes lignes aériennes internationales et je passe ma vie en voyage je connais donc ces choses, qui font partie de mon quotidien depuis tout jeune.

1d501f0c8aee0b45d9426c3db3d41ba4.jpg


1f3e0f59fe3cc47166e793cd8d2cad1d.png



La pomme commence sérieusement à m'horripiler. On s'éloigne tellement de leur grandes lignes directives de qualité et de productivité ça en devient risible.

Apple Watch 1ère du nom 38mm, acier inox.

Iphone 7+.




Je tiens à préciser par rapport au message de Gwen, que mon problème n'est pas une l'antenne arrivée avec OS3, mais bien une absence de cette fonctionne. Elle ne veut tout simplement plus fonctionne DU TOUT.

Elle marche 5 minutes après un redémarrage ou après être débranchée de son socle de charge puis plus rien....

Je ne veux pas encore la renvoyer en Apple Store, l'autre fois c'était un échange standard de leur part à cause du microphone de la montre qui ne fonctionnait plus.
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde,

Je rencontre un soucis avec mon apple watch c'est une des premières sorties, le modèle 38mm, en acier inoxydable.

Aucune action à mon lever de poignet depuis plusieurs semaines... cela a toujours bien fonctionné jusque maintenant.

J'ai tenté : réinitialisation à zéro, dernière mise à jour sans restauration (donc nouvelle AW), charge complete etc.

Par moment cela refonctionne. Étonnant n'est ce pas ????

Ça fonctionne 5-10 minutes après un redémarrage puis ça repart.

Une idée ?

Merci
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis la dernière MAJ... je viens de me rendre compte que mon Apple Watch était sur le mode "spectacle"...
Un petit tour dans le centre de contrôle (balayage haut) et le problème est réglé.
Je ne sais pas si ton problème vient de là, mais on ne sais jamais...
A+
Beubs