Mon expérience free

fousfous

Membre expert
Club iGen
29 Mai 2011
4 184
422
Quimper
Bonjour,J'ai envie de faire partager mon expérience de free mobile sur quelques jours avec un iPhone 4S.
J'arrive à envoyer des appels et des SMS, la partie que j'ai le plus testé est la partie internet.
J'arrive à avoir chez moi jusqu'à 8 mega en 3G (2 mega avec ma livebox), pour un Ping légèrement inférieur.
Je capte partout avec un bon débit, le jumelage avec un autre appareil fonctionne très bien et je crois que les 3Go ne seront pas de trop.
Siri est très réactif et performant.


Et voilà, si vous avez des questions...
 
Mais où habites-tu? En ville? A la campagne? Moi je suis à Marseille, je pense que je n'aurais pas trop de problèmes mais je passe plusieurs mois dans l'île d'Oléron et là je crains…
 
J'habite à Quimper, en Bretagne. Pas une très grosse ville.Je tiens 2jours en l'utilisant bien (la dernière fois que j'ai regardé j'ai tenue 24h en veille et 5h allumé), je ne me rend pas compte de l'utiliser autant.
 
Pour l'instant tu as une bonne expérience de free, de mon côté je préfère attendre encore un peu et surtout voir les nouvelles offres de mon opérateur qui commence a réduire les prix des forfaits ;)
 
J'apprends en lisant ce qui se dit sur le forum de Sosh qu'il y aura sûrement une modification du contenu des forfaits (plus de Go par ex). Donc ça devient très intéressant.
 
J'ai entendu dire que le SAV est presque inexistant chez sosh.J'ai déjà eu à affronter les SAV d'orange pour surfacturation avec une livebox, ça à durée 6 mois. Donc pour l'instant je vais faire confiance à free avec qui je suis totalement satisfait.