Apple TV 4K Mon expérience récente avec L'Apple TV 4k 64

Bonjour,
Je suis surpris par ton retour d'expérience car j'utilise une Apple TV HD et une Apple TV 4K quotidiennement et je n'ai aucune latence avec mes manettes PS4 dans des jeux comme "Beyond sky..." (je ne me souviens plus du titre exact ! :p ) Idem pour l'éteindre, tu laisses appuyer sur le bouton Siri et tu dis "éteindre la TV" et elle éteint instantanément ! Bref autant je peux comprendre quelques ralentissements sur la HD et encore je n'en ai pas constaté, autant sur la 4K je n'en ai aucun...
As tu essayé de réinstaller TVos ?
 
C'est bien l'objet de mes interrogations, je suis bien intégré dans l'écosystème Apple (Mac, iPad, iPhone, Watch, AirPod), mais cela se recoupe assez peu avec l'écran TV : je n'y regarde pas mes photos iCloud, n'y écoute pas ma musique iTunes, n'achète pas de films chez Apple, et si j'ai pas mal d'app achetées pour iPhone/iPad, je n'en vois pas que je voudrais utiliser sur la TV.

Alors je me demande à côté de quoi je passe en n'ayant pas une Apple TV, et pour l'instant je n'ai pas trouvé [emoji3]
Je ne sais pas comment tu regardes tes contenus par exemple, mais pour utiliser Netflix et Plex je trouve que rien que pour la fluidité ça vaut le coup. J'ai déjà vu les apps tourner sur des TV connectées, sur des box opérateurs.... et ça n'a aucun rapport. Après c'est comme tout, si tu n'es pas dans l'écosystème Apple à 100%, l'utilité se discute.
Par exemple, moi si quelqu'un sonne chez moi, j'ai l'image de la caméra qui est sur la télé... Bref elle aide aussi pour la gestion de Homekit.
Donc si tu n'as pas ce genre d'usage, effectivement elle ne servira pas à grand chose ! :)