iMac Mon iMac ne marche plus après une panne de courant

Quelque chose s'affiche sur l'écran? Est_ce que l'écran s'allume mais reste noir? les ventilos tournent ou juste rien ne s'allume du tout?

Ok donc le disque a morflé à la coupure de courant. S'il y a une sauvegarde Time Machine ou autre je tenterai un formatage du disque dur puis une restauration.

Si le formatage échoue, le disque dur est mort.

Ok donc le disque a morflé à la coupure de courant. S'il y a une sauvegarde Time Machine ou autre je tenterai un formatage du disque dur puis une restauration.

Si le formatage échoue, le disque dur est mort.
je n'ai pas de sauvegarde. j'ai déjà essayer de le formater l'an passé et j'ai du me rendre chez apple parce qu'Il n'a pas voulu se réparer

le disque n'est pas monter... Donc il faut que je le monte. Mais lorsque je le monte ils me disent de réparer mon disque avant. Mais mon disque ne se répare pas... Il y a des erreurs
Comme tu n'as pas accès à internet depuis cet iMac, fais une photo de l'écran d'Utilitaire de disque affichant le ou les codes d'erreur.

@ZachBarrette
C'est toute la fenêtre d'Utilitaire de disque qu'il faut photographier, pas un gros plan. Là on ne voit pas si ton disque est apparent, s'il y a des partitions.