Mon iPhone 6 "Gros Problèmes" ?

Et avec ceci ? non plus ?:D:D
1314893-Microscope_%C3%A9lectronique.jpg

Le seul truc que je pourrais reprocher à mon iPhone c'est son Vibreur un peu bruyant mais je m'y habitue..

Le seul truc que je pourrais reprocher à mon iPhone c'est son Vibreur un peu bruyant mais je m'y habitue..

Moi c'est sa sonnerie

je demande le reveille a 7 heures
et bingo pas de Bug , il me réveille

je fais un courrier a Apple a ce sujet
et c'est pas fini :)

Moi c'est sa sonnerie

je demande le reveille a 7 heures
et bingo pas de Bug , il me réveille

je fais un courrier a Apple a ce sujet
et c'est pas fini :)

Non dis moi pas que c'est pas vrai ! T'as l'option réveil. Apple ne me la même pas proposé Demain j appel aussi. 😂

et oui et d'apres Apple il change d'horaire cet hiver

le top du top :D

Je suis démoralisé, je viens de me rendre compte que je n'ai même pas pris l'option Appel sur mon téléphone, trop fort Apple je peux même pas les appeler. 😂 T'en a de la chance 👏

Je suis démoralisé, je viens de me rendre compte que je n'ai même pas pris l'option Appel sur mon téléphone, trop fort Apple je peux même pas les appeler. �� T'en a de la chance ��

Oui mais j'ai pas l'option fuite de lumière et la je gueulle
C'est super cette option
" veilleuse "

En plus tu vois la bourse ��

C'est bien de rire du malheur des autres, c'est facile et ça rassure ;)

C'est de l'humour l'ami rien de méchant , je te rassure de suite :up:

C'est beaucoup plus compliqué qu'on peu le croire, en plus ce fil est fait avec humour si tu n'en a pas, c'est pas de ma faute, je l'ai expliqué dans l'un, de mes posts précédent "c'est un défouloir pour tous ceux qui sont heureux de leur appareil", ce qui apparement n'est pas ton cas.:zen:

C'est beaucoup plus compliqué qu'on peu le croire, en plus ce fil est fait avec humour si tu n'en a pas, c'est pas de ma faute, je l'ai expliqué dans l'un, de mes posts précédent "c'est un défouloir pour tous ceux qui sont heureux de leur appareil", ce qui apparement n'est pas ton cas.:zen:
J'avais compris, ma réponse n'était pas un reproche, juste une constatation :up: