Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis démoralisé, je viens de me rendre compte que je n'ai même pas pris l'option Appel sur mon téléphone, trop fort Apple je peux même pas les appeler. 😂 T'en a de la chance 👏
Je suis démoralisé, je viens de me rendre compte que je n'ai même pas pris l'option Appel sur mon téléphone, trop fort Apple je peux même pas les appeler. �� T'en a de la chance ��
C'est beaucoup plus compliqué qu'on peu le croire, en plus ce fil est fait avec humour si tu n'en a pas, c'est pas de ma faute, je l'ai expliqué dans l'un, de mes posts précédent "c'est un défouloir pour tous ceux qui sont heureux de leur appareil", ce qui apparement n'est pas ton cas.:zen:
C'est beaucoup plus compliqué qu'on peu le croire, en plus ce fil est fait avec humour si tu n'en a pas, c'est pas de ma faute, je l'ai expliqué dans l'un, de mes posts précédent "c'est un défouloir pour tous ceux qui sont heureux de leur appareil", ce qui apparement n'est pas ton cas.:zen: