Mon Mac a moi il me parle d'aventureuuuuu

Pour ceux que cela interesse, j'avais découvert un autre site aussi !

Ame sensible s'abstenir !

C'est par ici. :siffle:

Sinon, mon G5 c'est par là. :siffle:

:rose:
 
Apparemment, cette "oeuvre" (oui le violet dans un boitier de PMG5 c'est osé quand même) est la preuve que les Pc uesers sont obligés d'aller chercher chez Apple pour du design. Ensuite, ce que je comprends le moins c'est pourquoi acheter un boitier possédant une telle image de marque pour mettre autant de me*** dedans...

Allez arrêtons la les polémiques mais parfois il vaut mieux privilégier le fond plutôt que la forme... A méditer...

PS : Les connecteurs PS/2 en noir ca fait vraiment très moche
PS bis : pas mal le coup du Jakcy-PC c'est des pros, j'adore :D:D:D
 
chroukin a dit:
Apparemment, cette "oeuvre" (oui le violet dans un boitier de PMG5 c'est osé quand même) est la preuve que les Pc uesers sont obligés d'aller chercher chez Apple pour du design. Ensuite, ce que je comprends le moins c'est pourquoi acheter un boitier possédant une telle image de marque pour mettre autant de me*** dedans...

C'est très con comme raisonnement, le gars aime juste le design c'est tout.
Et prsonnellement je la trouve pas vraiment très belle la tour.
Le gris c'est terne.
c'est pas la matos qui est merdique c'est l'OS...

Mais bon comme tu l'as dit stoppons la polémique.
 
Tu as raison, j'ai encore écrit à la va-vite sans réfléchir :

Le choix du boîtier MAC peut être vu comme un compliment de la part des utilisateurs Mac que nous sommes, j'ai juste été obtus car j'ai trouvé que le néon faisait vraiment tache dans le boitier, ainsi que les connecteurs à l'arrière. je lui conseille d'acheter un Mac, comme ça il aura le fond et la forme :D

Allez, je ne m'en veux pas ! :p
 
Ce sujet montre bien la mentalite de beaucoup de maciste...
D une part les 3/4 du temps des que ya une pomme dessus c est une super machine alors qu ils ne savent meme pas ce qu il y a dedans.
Intel c de la merde jusqu a ce que apple arrete le G5...
Et puis les conneries qu il y a dedans sont bien plus puissante que n importe quelle machine mac pour le meme prix.
Apres oui l os peut faire la difference. Pour cela suffit de mettre osx86... et ops miracle une machine qui tourne tres bien. (et sans mettre 3keuros dans une machine...)

Sinon c est du beau boulot, bien que pour ce prix la j aurai opte pour des boitiers de bien meilleurs qualite que celui d apple (prefere le silence, et de ce cote la les Powermac c la loose...).

Sur ce c est tres facile de troller... en meme temps les 3/4 des gens qui critiquent ne savent meme pas monter un pc (personnal computer)... pour dire leurs connaissances
 
Maintenant, il ne lui reste plus qu'à essayer de faire rentrer les composants d'un Power Mac G5 dans un boîtier de PC. :p :D :D
 
Bon je disparais 2 jours et c'est la fete je vois hehe. . .
Je suis heureux d'une chose: il y a eu réaction positive/ négative. . . peu importe.

Il n'est pas question ici de dire ça ou ça c'est pourri ça ou ça c'est nul et bla et bla et bla...

Voila y a eu une seule réponse sensée dans ce forum: 3000 Euros pour une config qui ressemble de loin a la mienne 3000 Euros pour un ordinateur beau puissant etc. . . ne me dites pas qu'on paie la technologie(Intel/IBM/et meme Microsoft hein. . .) c'est pas vrai je suis un Macuser si vous savez lire je l ai dit je suis venu poster ici pour susciter un debat un echange mais au lieu de ça il y a lynchage. . . C'est pour ça que je parle d'élite vous etes affreusement decevant devant vos pommes croquées auxquelles il manque un truc: l'acces à tous . . .Si la technologie est bien elle se démocratise. . .

Vos réactions sont exagérées en tant que multi OS user je suis vraiment surpris de voir que malgré le fait que mac se fasse bouffer tous les jours un peu plus vous ne soyez pas capables de regarder au dela de votre pomme. . .
MON BUT EST DE METISSER TESTER bref me faire plaisir et le partager. . .

ET oui des que j'ai les moyens je les mets dans un G5 que je demonterai non sans un pincement au coeur pour le flanquer dans un boitier Lian li ou quelquechose comme ça . . .
J'adore vos réactions on dirait qu on parle de progres à un vieux Réac; moi je dis LOL...
 
JackosKing a dit:
Ce sujet montre bien la mentalite de beaucoup de maciste...
D une part les 3/4 du temps des que ya une pomme dessus c est une super machine alors qu ils ne savent meme pas ce qu il y a dedans.
Intel c de la merde jusqu a ce que apple arrete le G5...
Et puis les conneries qu il y a dedans sont bien plus puissante que n importe quelle machine mac pour le meme prix.
Apres oui l os peut faire la difference. Pour cela suffit de mettre osx86... et ops miracle une machine qui tourne tres bien. (et sans mettre 3keuros dans une machine...)

Sinon c est du beau boulot, bien que pour ce prix la j aurai opte pour des boitiers de bien meilleurs qualite que celui d apple (prefere le silence, et de ce cote la les Powermac c la loose...).

Sur ce c est tres facile de troller... en meme temps les 3/4 des gens qui critiquent ne savent meme pas monter un pc (personnal computer)... pour dire leurs connaissances

Moi c'est plutôt des réactions comme ça que je trouve trollesques, enfin...

Cela dit pour l'auteur de la modif, je dis joli pour la manip' qui a été visiblement délicate à pas mal d'endroits.
Le néon, bon on aime ou on aime pas, perso j'aime pas :D
Ce qui aurait été vraiment top, c'aurait été de parvenir à ranger tous ces spaghettis à la façon d'un G5, c'est à dire qu'on ne voie rien.

Maintenant, quant au coté "politique" de la chose, à part montrer que ça peut se faire et là encore, joli boulot, je ne saisis pas la portée du truc, tu as mis un pc dans un boitier de mac, voilà tout. Comme tu le dis, tu t'es fais plaisir, c'est ça qui compte ;)

Ca me rappelle les moteurs de porsche dans des volkswagen, et vice versa :D

Prochaine étape, tu me fais rentrer tout ça dans un macmini :D
 
Je signale à ceux qui sont ofusqués devant un tel sacrilège que les mecs de chez apple ont fait exactement la meme chose avec les bécanes qu'ils ont filé aux développeurs, enfin à la seule différence qu'ils n'ont pas mis le néon.

Quand à moi, effectivement, je vous trouve bien ridicules, c'est sur que perso, je n'aime pas trop le néon mais je trouve lamentable de saquer notre ami dont la seule envie était de faire partager son trip.

bien le bonsoir...
 
JackosKing a dit:
Ce sujet montre bien la mentalite de beaucoup de maciste...
D une part les 3/4 du temps des que ya une pomme dessus c est une super machine alors qu ils ne savent meme pas ce qu il y a dedans.
Intel c de la merde jusqu a ce que apple arrete le G5...
Et puis les conneries qu il y a dedans sont bien plus puissante que n importe quelle machine mac pour le meme prix.
Apres oui l os peut faire la difference. Pour cela suffit de mettre osx86... et ops miracle une machine qui tourne tres bien. (et sans mettre 3keuros dans une machine...)

Sinon c est du beau boulot, bien que pour ce prix la j aurai opte pour des boitiers de bien meilleurs qualite que celui d apple (prefere le silence, et de ce cote la les Powermac c la loose...).

Surtout qu'il faut également rappeler qu' à part le proc et l'os, les composants mac et pc sont les mêmes.
Donc niveau puissance c'est kif-kif comme on dit.
L'OS faisant la différence.


En tout cas, je dis chapeau à la personne qui a du fraiser à part d'heure pour réaliser une telle tour. C'est vraiment du beau boulot même si je ne suis pas amateur de tuning.
 
Je suis pas venu pour comparer ni pour mettre le dawa juste pour kiffer au lieu de ca vous flambez tres bien merci a ceux qui ont des reponses raisonnables ils meritent considerations quant aux integristes SORTEZ DE VOS POMMES le trognon n est pas loin. . .
 
Sguen_WtchA a dit:
Je suis pas venu pour comparer ni pour mettre le dawa juste pour kiffer au lieu de ca vous flambez tres bien merci a ceux qui ont des reponses raisonnables ils meritent considerations quant aux integristes SORTEZ DE VOS POMMES le trognon n est pas loin. . .

Quelle verve, quelle poésie, des mots qui me font tant rêver... je comprend mieux le néon violet et le coup du pc dans le boitier Mac maintenant, merci :D

Sans rancune, mais disons que c'était assez... audacieux de venir poster ton tuning ici.
 
Ycare a dit:
Quelle verve, quelle poésie, des mots qui me font tant rêver... je comprend mieux le néon violet et le coup du pc dans le boitier Mac maintenant, merci :D

Sans rancune, mais disons que c'était assez... audacieux de venir poster ton tuning ici.

Oui j ai fait ca pour susciter reaction et rentretenir quelque conversation sans outrecuidance mais apparemment. . . ca n a pas suivi. . . dommage
 
moi je trouve ça cool !
même le néon, ça permet de se la peter un peu plus ! lol
en tout cas je suis impressionnée... du beau boulot ! Et au moins on voit que c'est faisable
bravo
Kanako

celà dit, vive apple c'est mieux ! lol (et lançons des trolls c'est cool aussi... :p)