mon mac book arrive a grand pas

xonotor

Membre actif
22 Avril 2008
162
5
Luxembourg
Voila nous somme le 2 juin 2008.
Je commande normalement mon mac book le 14 juin avant que je part en voyage chez les anglais
quelque petite questions reste :
la première : si je suis pas la ou dois je passer a mon retour de vacs ?.Ou quelqu'un d'autre peut il aller le chercher ?

( je suis vraiment content après 2 mois d'attente j'en vois le bout )

Ben.... pourquoi est ce que tu commandes pas en revenant de chez les anglais ? :D
Voire, directement du R.U ?

quand j'ai reçu le mien j'étais absent et le type me l'avait laissé devant ma porte d'appart', je suis rentré quelques heures après, j'étais dingue :rateau:

hum, il t'a laissé ton mac devant chez toi ?? Il s'est pas dit qu'on pouvait le voler ??

C'est a dire que comme sa je regarderai pas toute les 2 minutes ou en n'est la commande ^^.:D

Le problème c'est qu'il est en général livré par UPS donc s'il n'y a personne lors de la livraison, ils repartent avec !

ouai mais le blème c'est que je suis pas souvent chez moi
Il peuvent le laissez a un voisin de confiance ?
a oui au faite les mac book devrai avoir une mise a jour ou pas ?

ouai mais le blème c'est que je suis pas souvent chez moi
Il peuvent le laissez a un voisin de confiance ?
a oui au faite les mac book devrai avoir une mise a jour ou pas ?

bah dans ce cas tu demande à ton voisin de confiance si tu peux le livrer chez lui directement...

c'est livré par UPS et normalement il ne le laisse pas le paquet (sur le seuil de la porte ou autre) ils demandent même la permission pour le laisser dans la boîte aux lettres... et si tu ne veux pas ou qu'ils n'arrivent pas à te joindre, il te laisse un papier avec un N° de tel pour convenir d'un RDV où ils te re-livreront le paquet en main propre!!!

pour moi ça s'est toujours passé comme ça!

en bref tu reviens de vacances, tu appel, il te livre dans la journée ton nouveau jouet :D

• J’aime
Réactions: xonotor
nan il le renvoi pas chez mac :D il le garde chez UPS mais pour une durée limitée...

si tu pars 1 mois et demi : évites!!!
car il vont ptet se servir de ton carton pour caler les autres aux bouts d'un moment, comme tabouret pour chercher un carton en haut de l'étagère ^^

moi je serais toi, je le commanderai après tes vacs si tu flippes autant!

Le tout est de savoir combien de temps tu pars. Il faudrait le préciser, ça aiderait à te faire une réponse argumentée.

TU peux aussi commander ton Mac depuis chez les Grands-Bretons, en te connectant à l'AppleStore française, une petite semaine avant de revenir ...

Ne pas avoir confiance en les livreurs, j'ai trop vu d'exemple de cartons déposés n'importe où chez n'importe qui (je parle des livraisons Apple ! ). UPS est peut-être meilleur qu'anciennement TNT, mais je parierais pas dessus.

Si un livreur laisse un truc devant ma porte, pour moi je n'ai rien eu... Ils en ont la responsabilité, et je dirais que je n'aurai rien reçu, je rale je conserve ce qui a été laissé devant ma porte sans rien en dire et je demande remboursement...

C'est peut être de l'abus, mais UPS ou autres sociétés de ce genre sont payées pour remettre les colis aux destinataires apropriés contre signature... Pas de signature, pas de dépôt.

Si un livreur laisse un truc devant ma porte, pour moi je n'ai rien eu... Ils en ont la responsabilité, et je dirais que je n'aurai rien reçu, je rale je conserve ce qui a été laissé devant ma porte sans rien en dire et je demande remboursement...

C'est peut être de l'abus, mais UPS ou autres sociétés de ce genre sont payées pour remettre les colis aux destinataires apropriés contre signature... Pas de signature, pas de dépôt.

j'avoue que je ferais pareil...faut pas déconner quand même!

clair!!