mon mac démarre tout seul

sissi88

Membre confirmé
8 Juillet 2008
17
0
bonsoir,j'ai un petit probléme:mon mac démarre tout seul;je le retrouve souvent allumé alors que je l'ai vu s'éteindre;imaginez quand je pars en vacances!!!!!que dois je faire et que se passe t'il?:eek:merci d'avance de bien vouloir m'éclairer

Je dis peut-être une bêtise mais vérifie que tu n'a pas de démarrage programmé dans "économiseur d'énergie" des préférences systèmes.

Tu as eYe TV ?

bonsoir,j'ai un petit probléme:mon mac démarre tout seul;je le retrouve souvent allumé alors que je l'ai vu s'éteindre;imaginez quand je pars en vacances!!!!!que dois je faire et que se passe t'il?:eek:merci d'avance de bien vouloir m'éclairer

Oui enfin quand tu pars en vacances, tu le débranches et là t'es tranquille...

S'il s'allume même débranché, là je peux plus rien pour toi. :rateau:

:zen:

Je dis peut-être une bêtise mais vérifie que tu n'a pas de démarrage programmé dans "économiseur d'énergie" des préférences systèmes.
je crois avoir réglé le probléme;et j'ai vérifié le disque:c'est ok;maintenant j'ai un autre probléme je ne peux ouvrir certaines applcations car pas pilotable;ça veut dire quoi?pouvez vous m'aider car la c'est vraiment embétant

Ca peut être une des causes! Dis nous si après avoir décoché cela recommence ou pas.
bonsoir;bon 14 juillet?moi;ça va.....me revoila!!réponse pour l'allumage intempestif:ça a recommencé 2 fois quand meme;depuis ça a l'air d'aller(on verra)bizarre!!! en ce qui concerne le probleme des applications tu comprends ce qui se passe??@++++ et merci beaucoup pour ton éventuelle réponse;

Il est peut-être en vacances. Ou n'a pas trouvé l'énoncé du second problème très clair (ce qui est mon cas).