Mon mac est allergique à Youtube :(

kekifofer

Membre confirmé
18 Février 2008
43
2
Salut, je viens de m'appercevoir que je n'arrive pas à lire les vidéos sur google vidéo et autre (youtube...).
J'ai essayé sous Safari et sous Firefox, même résultat. Pourtant je vois bien la mémoire tampon défilé mais rien n'y fait. Pause/lecteure/pause/lecture et que néni.
D'pù est-ce que celà peu venir?
Merci
 
Bonsoir,
Essaie de mettre a la corbeille ce dossier:
/Users/ta maison/Library/Preferences/Macromedia/Flash Player
puis relance safari et youtube pour voir.
 
Salut, je viens de m'appercevoir que je n'arrive pas à lire les vidéos sur google vidéo et autre (youtube...).
J'ai essayé sous Safari et sous Firefox, même résultat. Pourtant je vois bien la mémoire tampon défilé mais rien n'y fait. Pause/lecteure/pause/lecture et que néni.
D'pù est-ce que celà peu venir?
Merci

Idem depuis quelques semaines, pourtant je suis pas un novice mais j'ai déjà évoqué le problème dans ces forums et rien à faire, ça le fait aussi avec un nouvel utilisateur, la réinstall du player flash 9 ne change rien, réinstalle de QT non plus, réparation des autorisations, ONYX, j'ai je crois tout essayé et ça me le fait avec TOUS les navigateurs ! :mouais: Perso je crois que j'ai ce soucis depuis la dernière QT.

A suivre... je suis en 10.4.11. sinon, mas intel.
 
Idem depuis quelques semaines, pourtant je suis pas un novice mais j'ai déjà évoqué le problème dans ces forums et rien à faire, ça le fait aussi avec un nouvel utilisateur, la réinstall du player flash 9 ne change rien, réinstalle de QT non plus, réparation des autorisations, ONYX, j'ai je crois tout essayé et ça me le fait avec TOUS les navigateurs ! :mouais: Perso je crois que j'ai ce soucis depuis la dernière QT.

A suivre... je suis en 10.4.11. sinon, mas intel.

et Flash Player 8.0 ?