Mon mac est allergique à Youtube :(

kekifofer

Membre confirmé
18 Février 2008
43
2
Salut, je viens de m'appercevoir que je n'arrive pas à lire les vidéos sur google vidéo et autre (youtube...).
J'ai essayé sous Safari et sous Firefox, même résultat. Pourtant je vois bien la mémoire tampon défilé mais rien n'y fait. Pause/lecteure/pause/lecture et que néni.
D'pù est-ce que celà peu venir?
Merci
 
Bonsoir,
Essaie de mettre a la corbeille ce dossier:
/Users/ta maison/Library/Preferences/Macromedia/Flash Player
puis relance safari et youtube pour voir.
 
Salut, je viens de m'appercevoir que je n'arrive pas à lire les vidéos sur google vidéo et autre (youtube...).
J'ai essayé sous Safari et sous Firefox, même résultat. Pourtant je vois bien la mémoire tampon défilé mais rien n'y fait. Pause/lecteure/pause/lecture et que néni.
D'pù est-ce que celà peu venir?
Merci

Idem depuis quelques semaines, pourtant je suis pas un novice mais j'ai déjà évoqué le problème dans ces forums et rien à faire, ça le fait aussi avec un nouvel utilisateur, la réinstall du player flash 9 ne change rien, réinstalle de QT non plus, réparation des autorisations, ONYX, j'ai je crois tout essayé et ça me le fait avec TOUS les navigateurs ! :mouais: Perso je crois que j'ai ce soucis depuis la dernière QT.

A suivre... je suis en 10.4.11. sinon, mas intel.
 
Idem depuis quelques semaines, pourtant je suis pas un novice mais j'ai déjà évoqué le problème dans ces forums et rien à faire, ça le fait aussi avec un nouvel utilisateur, la réinstall du player flash 9 ne change rien, réinstalle de QT non plus, réparation des autorisations, ONYX, j'ai je crois tout essayé et ça me le fait avec TOUS les navigateurs ! :mouais: Perso je crois que j'ai ce soucis depuis la dernière QT.

A suivre... je suis en 10.4.11. sinon, mas intel.

et Flash Player 8.0 ?
 
Idem depuis quelques semaines, pourtant je suis pas un novice mais j'ai déjà évoqué le problème dans ces forums et rien à faire, ça le fait aussi avec un nouvel utilisateur, la réinstall du player flash 9 ne change rien, réinstalle de QT non plus, réparation des autorisations, ONYX, j'ai je crois tout essayé et ça me le fait avec TOUS les navigateurs ! :mouais: Perso je crois que j'ai ce soucis depuis la dernière QT.

A suivre... je suis en 10.4.11. sinon, mas intel.

sinon deux solutions, suivre le conseil de la pub et acheter un iPhone :p (ou pour les pauvres comme moi ;) un iPod Touch)

sinon, perso, je vais le moins possible sur Youtube, je préfère l'encodage de DailyMotion…

voilà, juste pour pas troller, pas de souci en vue chez oim. :)
 
Idem depuis quelques semaines, pourtant je suis pas un novice mais j'ai déjà évoqué le problème dans ces forums et rien à faire, ça le fait aussi avec un nouvel utilisateur, la réinstall du player flash 9 ne change rien, réinstalle de QT non plus, réparation des autorisations, ONYX, j'ai je crois tout essayé et ça me le fait avec TOUS les navigateurs ! :mouais: Perso je crois que j'ai ce soucis depuis la dernière QT.

A suivre... je suis en 10.4.11. sinon, mas intel.
,
j'ai eu ce problème il y a qq temps je l'ai résolu en virant purement et simplement 2 fichiers suite à une recherche sur forums, le temps de retrouver la soluce et de la poster et tu devrais pouvoir regarder youtube comme avant, c'est bien une maj de QT qui fout la %`@$!
 
Bonsoir,
Essaie de mettre a la corbeille ce dossier:
/Users/ta maison/Library/Preferences/Macromedia/Flash Player
puis relance safari et youtube pour voir.

noooon cela ne sert a rien arrrfff trop tard tu devras le réinstaller...:(:rateau:;)


pour ce qui est des 2 fichiers à virer:

va ds ta maison / préférences et trouve
com.apple.quicktime.plugin.preferences.plist & com.apple.quicktimeplayer.plist

ils se suivent :mad: VIRE MOI CES DEUX CHACAUX ! :mad: réinstalle Flash player et cela devrait fonctionner maintenant sur Safari et Firefox

j'espère en tout cas, voila comment j'ai fait jamais plus de problème depuis


:zen::cool:
 
Je trouve pas le 2e, j'ai viré le 1er, réinstallé le player flash et toujours même soucis.

alors trouve le deuxième ! nan à vrai dire essaye de le choper avec spotlight (peut etre l'as tu déja fait)

au fait j'ai homis de dire qu'il fallait redémarrer ! arrrffffff désolé


j'essaie de retrouver le sujet original au cas ou



:zen::cool:
 
/Users/ta maison/Library/Preferences/Macromedia/Flash Player

noooon cela ne sert a rien arrrfff trop tard tu devras le réinstaller...:(:rateau:;)

Reinstaller rien du tout, OS X le fait tout seul.
Vider ce dossier aide à un meilleur fonctionnement, c'est comme un "reset" et aussi vider le cache quicktime aide aussi.;)
 
/Users/ta maison/Library/Preferences/Macromedia/Flash Player



Reinstaller rien du tout, OS X le fait tout seul.
Vider ce dossier aide à un meilleur fonctionnement, c'est comme un "reset" et aussi vider le cache quicktime aide aussi.;)

oups pas bien lu le chemin :siffle:
 
Je DL le dmg, j'installe, safari se lance et me dit que flash est pas installé, et effectivement je trouve pas le player sur le DD. :mouais:

dans mon cas lorsque le probleme s'est présenté le simple fait de virer les fichiers et de redémarrer à suffit, maintenant il ya peut etre d'autre solutions comme j'ai pu voir ici et la (macbidouille) mais la manip est plus complexe



:zen::cool: