Mon mac est allergique à Youtube :(

Je ne cherche plus ;)

ça devrait jouer la hein ?!



:zen::cool:
 
virer
dans ~> Library > Application Support > Firefox > pluginreg.dat
et
dans HD > Library > Internet Plug-in > QuickTime Plugin.plugin


Que dalle, mis à la corbeille, vidage, redémarrage, et toujours la même merde, j'étais pourtant prêt à ériger un phallus à ton effigie dans un champ de chicon :nailbiting:
 
Puisqu'on parle ici de l'iMAc et YouTube j'aurais une question: comment récupérer sur mon iMac intel un film depuis YouTube?
Merci:zen:

Par exemple, avec GetTube. Mais il existe également d'autres utilitaires.

Si tu utilises Safari, tu peux simplement ouvrir la fenêtre d'activité. Sur la page YouTube, tu vas y découvrir, un gros fichier, du style plusieurs megas. Tu double-cliques dessus et ton fichier se téléchargera sur ton disque. En principe, il porte le nom get_video Il te suffira de le renommer et de rajouter l'extension .flv à la fin du nom, pour pouvoir l'ouvrir avec VLC ou avec Quicktime si tu as Perian installé. Tu peux également convertir ce fichier dans un autre format .mov, par exemple.
 
Par exemple, avec GetTube. Mais il existe également d'autres utilitaires.

Si tu utilises Safari, tu peux simplement ouvrir la fenêtre d'activité. Sur la page YouTube, tu vas y découvrir, un gros fichier, du style plusieurs megas. Tu double-cliques dessus et ton fichier se téléchargera sur ton disque. En principe, il porte le nom get_video Il te suffira de le renommer et de rajouter l'extension .flv à la fin du nom, pour pouvoir l'ouvrir avec VLC ou avec Quicktime si tu as Perian installé. Tu peux également convertir ce fichier dans un autre format .mov, par exemple.


Oui ça je connais depuis un bail, mais bon j'ai pas envie de DL une vidéo, je veux la regarder direct et zapper au bout de 10 sec si elle est pourrie, là sinon c'est vraiment de la débrouille et ça craint, surtout quand ça posait pas de soucis le mois dernier.

Bon j'ai désinstall perian, viré tous les fichiers listés par vous même et toujours rien, ça bloque au bout de 2 sec, je vais devenir encore un peu plus débile
MDR71.gif
 
Par exemple, avec GetTube. Mais il existe également d'autres utilitaires.

Si tu utilises Safari, tu peux simplement ouvrir la fenêtre d'activité. Sur la page YouTube, tu vas y découvrir, un gros fichier, du style plusieurs megas. Tu double-cliques dessus et ton fichier se téléchargera sur ton disque. En principe, il porte le nom get_video Il te suffira de le renommer et de rajouter l'extension .flv à la fin du nom, pour pouvoir l'ouvrir avec VLC ou avec Quicktime si tu as Perian installé. Tu peux également convertir ce fichier dans un autre format .mov, par exemple.

Media Snap est pas mal pratique, je trouve...
 
Ah bravo alors moi je viens de virer tous les fichiers du dossier cache maintenant dans google vidéo je n'ai plus rien c'est tout blanc :( Avant celà j'avais bien viré: com.apple.quicktime.plugin.preferences.plist & com.apple.quicktimeplayer.plist installé Flash Player MAC, rebooter et que néni, comme avant. J'en ai marre, me dites pas que je vais repasser au pc...

Bon j'ai reinstallé Firefox, suivi les différents conseils des posts et toujourqs pareil... :(
 
il y a que toutes les procédures indiquées, celles que j'ai posté et le résumé de PascalFormac concernent uniquement QuickTime 7.3.

sinon, modifier les réglages MIME De QT... (mais toujours pareil rien pour QT 7.4...).

edit: tous les players installant leurs plug-ins, il est possible qu'il y ait conflits...
peut être en désactiver certains ?
et réinstaller le plug-in Shockvawe en suivant la procédure d'Adobe ?

mais si tu as désinstallé Perian, cela devrait peut être le faire, maintenant... non ?
 
ouai bah moi je vais installer léopard je crois ça sera plus vite fait ! :eek:

dit moi que c'est une plaisanterie ! tu laisse tomber? tu ne veux même pas essayer de chercher ? de trouver la soluce, le st graal, la vérité, la lumière ? mouaaarfff !:(


désolé pour ton blême, bisarre tout de même...
:zen::cool:
 
Par exemple, avec GetTube. Mais il existe également d'autres utilitaires.

Si tu utilises Safari, tu peux simplement ouvrir la fenêtre d'activité. Sur la page YouTube, tu vas y découvrir, un gros fichier, du style plusieurs megas. Tu double-cliques dessus et ton fichier se téléchargera sur ton disque. En principe, il porte le nom get_video Il te suffira de le renommer et de rajouter l'extension .flv à la fin du nom, pour pouvoir l'ouvrir avec VLC ou avec Quicktime si tu as Perian installé. Tu peux également convertir ce fichier dans un autre format .mov, par exemple.

Bon, bah, je vais essayer tous ces petits softs;)

Merci