Mon mac est allergique à Youtube :(

Ben moi j'ouvre fenetre/activité sous safari et que dalle, y m'ouvre un genre de bloc note avec le nom de la vidéo pis c'est tout :(
 
dit moi que c'est une plaisanterie ! tu laisse tomber? tu ne veux même pas essayer de chercher ? de trouver la soluce, le st graal, la vérité, la lumière ? mouaaarfff !:(


désolé pour ton blême, bisarre tout de même...
:zen::cool:

si si je vais tenter tout de même à nouveau mais bordel je suis pas un nioub et là franchement :hein:
 
Bon ben mio je laisse tomber mais c'est trop chiant cette histoire, je vais tout formater et reinstaller. En plus mes baffles ne sont plus reconnues... :(
 
c'est tout de même incroyable.

Formater, tout reinstallé et probleme identique, en plus le son n'est pas détecté, allez hop, mon mini à la vente j'en ai marre je retourne sur PC, peut etre moins fiable mais au moins je le connais :(
 
c'est tout de même incroyable.

Formater, tout reinstallé et probleme identique, en plus le son n'est pas détecté, allez hop, mon mini à la vente j'en ai marre je retourne sur PC, peut etre moins fiable mais au moins je le connais :(


:confused::confused::confused: on dirait les gens sur PC, un problème de base et hop on arrête le cerveau pour un FORMAT C: pour régler un pauvre problème... c'est en creusant que l'on progresse non ?

allez encore un petit effort tu vas le surmonter;)


:zen::cool:
 
  • J’aime
Réactions: Zyrol
c'est tout de même incroyable.

Formater, tout reinstallé et probleme identique, en plus le son n'est pas détecté, allez hop, mon mini à la vente j'en ai marre je retourne sur PC, peut etre moins fiable mais au moins je le connais :(

enorme !!!!! :D

le reflexe absolu : le formatage !!! 6 ans que je suis sous mac, j'ai jamais formaté... :D :D

Bref, je veux bien reprendre ton mini si tu veux ;)
 
c'est tout de même incroyable.

Formater, tout reinstallé et probleme identique, en plus le son n'est pas détecté, allez hop, mon mini à la vente j'en ai marre je retourne sur PC, peut etre moins fiable mais au moins je le connais :(


Hey Keskifofer, pour info ICI il y a qqun qui en cherche un:siffle:



:zen::cool:
 
Merci et désolé de mon absence. La vente de mon mac mini est surtout due à un problème financier. ça fait 5 minutes que je suis sur PC et déjà j'ai mal au crane :(

Mon mini est déjà emballé, l'enchere sur Ebay se termine Lundi à 2h00, on verra bien...
Je reprendrais un portable quand ça irra mieux