Mon mac pro core duo ne demarre plus. Ca faisait quelques semaines déjà qu'il lui arrivait au démarrage d'affficher le petit dossier avec le point d'interrogation, mais il finissait toujours par redémarrer. Aujourd'hui, écran gris avec parapluie fou. On a tout essayé: réinitialiser la pram, redémarrer à partir du dvd, enlever les memoires non apple, débrancher tous les périphériques, rien ne marche, ecran gris. Le seul truc qui fonctionne est le démarrage en mode sans échec et à partir de là, on a tenter d'archiver et installer, ca n'a pas marché. on a démonté et nettoyé, rien, en désespoir de cause on a tenté une clean install... Le bide: en fait on a un ecran gris et la musique du début quand on installe....
En mode sans echec, l'ordi propose de transférer les données depuis time machine, on a dit oui, il est en grain d'installer... J'ai peur que ca soit super grave....
Quelqu'un a une idée de l'origine du mal? Qu'est-ce que je peux faire?
En mode sans echec, l'ordi propose de transférer les données depuis time machine, on a dit oui, il est en grain d'installer... J'ai peur que ca soit super grave....
Quelqu'un a une idée de l'origine du mal? Qu'est-ce que je peux faire?