Mon MacBook va à merveille. Je l'ai rencontré en août 2006 à ma boutique universitaire. il était là dans sa jolie boîte, il m'observait l'air de me dire "tu sais que tu me veux". J'ai succombé (enfin, je savais bien en entrant ce que mon destin me réservait mais c'est plus joli de parler d'un coup de foudre). Je l'ai invité chez moi tout de suite, depuis c'est la lune de miel! Au moins CINQ fois par jour, aucune de mes copines n'a acoté cela!
Pour me remercier, le père de ma bête m'offrit en guise de dote un joli petit Ipod 2Go, objet pour lequel j'aurais certaines critiques cependant (procédure de recharge de batterie principalement, brancher l'ipod, l'éjecter... le fermer... enfin c'est con et batteire un peu étrange à gérer).
Pour ce qui est de ma bête, elle est en pleine forme, mais je trouve qu'elle a la mémoire (espace) un peu courte... Bon c'est pas sa faute, c'est moi qui aurait dû y songer plus tôt 60 Go c'est pas si énorme de nos jours (mais à ce moment je passait d'un PC avec 9 Go alors vous imaginez, avec 60 Go j'avais l'impression de rencontrer l'infini :eek: ). Je songe donc lui faire cadeau d'un peu plus d'espace pour stocker tout ce bon temps que je lui fait passer. Idem pour la ram, surtout que je fais beaucoup de musique 512 c'est pas énorme (mais je passais d'un PC à 120 alors faut me comprendre!), mais bon c'est pas sa faute, ma bête respecte simplement ses promesses.
Finalement, j'ai lu tous ces post de gens qui ont des problèmes avec leur Mac et je songe à mes comparses étudiants qui sont toujours sur PC, je les vois avec leur machines souvent laides, qui rapidement deviennent égratignées, ont des morceaux qui dépassent, un logo qui se détache du revers de l'écran... toute sorte de petits trucs qui font que leur jouet a rapidement l'air d'un simple bidule. Comment ils réagissent ? Ils font avec. Pourquoi, parce qu'ils sont habitués à cela, c'est du PC. Peut-être que la différence alors n'est pas tant dans la machine que dans son utilisateur... un bidouilleur ou un perfectionniste ?