Bonjour,
A l'aide !!! Le ras le bol s'empare de moi. Depuis l'achat de mon MBP, une première batterie a littéralement gondolée pour raison inconnu sur ma machine. La 2è a tenue une année, bon pas mal, mais est elle aussi tombée HS. Et voilà que la 3e, âgée de 2 mois seulement ! est inexistante dans ma barre de menu. Je me demande en fait si ce n'est pas l'ordinateur qui ne reconnaît pas la batterie. Elle est neuve, a été étalonnée comme il se doit, mais rien sur mon Mac. Dans le symbole de la batterie apparaît une croix et au clic, il est inscrit "aucune batterie disponible". J'avoue qu'à coup de 140 à chaque fois, je suis excédé. Je pense que la batterie est bonne, alors que faire ?
Merci pour votre aide, vos conseils, qui je l'espère aideront ma patience...
A l'aide !!! Le ras le bol s'empare de moi. Depuis l'achat de mon MBP, une première batterie a littéralement gondolée pour raison inconnu sur ma machine. La 2è a tenue une année, bon pas mal, mais est elle aussi tombée HS. Et voilà que la 3e, âgée de 2 mois seulement ! est inexistante dans ma barre de menu. Je me demande en fait si ce n'est pas l'ordinateur qui ne reconnaît pas la batterie. Elle est neuve, a été étalonnée comme il se doit, mais rien sur mon Mac. Dans le symbole de la batterie apparaît une croix et au clic, il est inscrit "aucune batterie disponible". J'avoue qu'à coup de 140 à chaque fois, je suis excédé. Je pense que la batterie est bonne, alors que faire ?
Merci pour votre aide, vos conseils, qui je l'espère aideront ma patience...