Mon nouveau powerbook

bobby001

Membre actif
5 Novembre 2003
329
4
Voilà je suis passé du côté obscure de la force : j'ai commandé aujourd'hui mon powerbook 12" Superdrive :D

Je suis switcher, mais je garde toujours mon laptop windowsien : besoin pour certains type d'appli. J'ai hate de l'avoir, 3 semaines d'attente :/

Je l'ai pris surtout pour le montage video avec mon camescope. et j'aime bien l'OS en général.

Un maciste de + :D

Félicitations pour ton switch, Excellente machine

geoffrey a dit:
Juste un détail : "Voilà je suis passé du côté obscure de la force"... Nous on est le coté pas obscur de la force :D
C'était pour faire un blague :D t'as rien compris, mais bon, il aurait fallu donner un autre titre à ton fil pour que ça prenne :D
bienvenu dans le monde merveilleux des Macintosh et de MacOS X :coucou:

J'ai fait la même chose que toi, mais je l'ai commandé hier soir, le même. Sauf que je ne suis plus un switcher :D.

T'es sur qu'il y a 3 semaines d'attente?
Mon PB est parti ce matin, mais toujours rien dans le module de track de TNT...

JE dis 3 semaines car je suis en Chine pour un an et c'est un pote qui doit me le ramener dans 3 semaines en espérant qu'il arrive d'ici là :D

bobby001 a dit:
JE dis 3 semaines car je suis en Chine pour un an et c'est un pote qui doit me le ramener dans 3 semaines en espérant qu'il arrive d'ici là :D

ra la chine... ça me tenterai bien !

tu parles chinois ?

ps : désolé je suis super curieux !

Je ne suis ici que depuis un mois, donc je ne connais que très peu de mots. C'est une langue très difficile à apprendre, ça va pas être facile ;)

Bon switch.
Ton ordi j'en reve.
Bon je suis pas a plaindre, j'ai un Bi-G5 qui ronronne ( qu'est-ce qui font comme bruit ces bestiaux...) mais le 12' PB serait son compagnon ideal...Mais la, c'est trop ric-rac (J'aime Mac, mais j'adore mes vacances.)

T'as qu'a juste me dire quand tu achete ton Bi-G5, je craquarai aussi ( Youpi !!!). EH, on attends les MAcTel ??!?

Non, c'est cool, eclate-toi bien avec la video.

A+

Les mactels je m'en contrefout comme de l'an 40, je fais pas un concours de branlette pour savoir qui a l'ordi le plus puissant, j'achète quand j'en ai besoin et envie. J'aurais pu attendre fin septembre pour les nouveaux PB aussi : sauf que rien n'est sur, la config actuelle me suffit, et que j'en ai besoin maintenant.

Pour le Dual G5 : ca fait 3 ans que je tourne qu'avec des portables donc dans l'immédiat un DUAL G5 ne m'intéresse pas du tout :D, à la limite un mac mini pour faire un petit serveur de fichier : plus du tout envie de m'acheter des grosses tours :D

bobby001 a dit:
Je ne suis ici que depuis un mois, donc je ne connais que très peu de mots. C'est une langue très difficile à apprendre, ça va pas être facile ;)

j'imagine ! Il ne te reste plus qu'à.... trouver une chinoise. :D

En tout cas bonne continuation.

+

bobby001 a dit:
Voilà je suis passé du côté obscure de la force : j'ai commandé aujourd'hui mon powerbook 12" Superdrive
Avant livraison, demande à ton copain de bien VERIFIER que ton powerbook G4 est muni d'un graveur interne qui grave a x8 (comme annoncé dans la brochure) sur des DVD vierges Verbatim, Maxell ou Tayo Yuden du commerce!
Moi je me suis fait avoir avec mon powerbook 12" acheté en Mai 05 :-(, et je n'arrive pas à obtenir d'Apple une réponses à mes demandes.
Va voir http://superdrive.crc.id.au/ , tu verras que je ne suis malheureusement pas la seule à me lamenter du veau x2 que j'ai acheté.
J'espere qu'a AppleExpo ils vont déplomber la situation avec l'introduction des nouveaux PB!